Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Il y a vraiment des Porcs ....Grouickkk !!!

Ca me fait penser à la caisse du royal flush deluxe, totalement peinte à la bombe, fronton compris.

Par contre j’ai pas poncé, j'ai fais à l'essence, la peinture en aérosol du genre de chez Merlocastin se dilue à l'essence.

Ah oui cela je n'en souviens :p on a bien ris d'ailleurs :p
 
et tu frotte avec quoi (pas le boss, le flip ) juste avec les bout de pq qu'on voit sur la photo ?
Ah non pon papier hygiénique est tout blanc et triple couches MDRMDR pour mes fesses fragiles MDRMDR

Non simplement du papier absorbant du Lidl :p
 
Euh bah ça arrive a tous le monde une fois, mais y a de belles choses avant,
et sans rancoeur, de belles choses aprés suffit juste de pas se remarier :)

Allez je recentre le débat ; prem's ; Dispo quand le rppower ?
 
Ou de pas se marier tout court rool

Mais pas de méprise, je suis pas divorcer, et suis avec ma petite femme depuis le lycée... même si effectivement un divorce coute très cher, moi c'est surtout les "compensations" lorsque je claque dans mes joujous, dont les flips...iSiffle Mais quand on aime on compte pas, hein ! :D
 
Clair on ne compte pas (le temps) :D
 
RpELNettoyOrLustrOr.jpg

Il est sur Rp depuis peu
Mais bon faites un essai avant usage, car je n'ai pas essayé sur tout

Au fait cela avance .....

Je ferai bien sûr un article sur le jeu quand il sera fin prêt ;)

RoadKing_Ff_Rp_Wdes.jpg
RoadKing01_Ff_Rp_Wdes.jpg
RoadKing02_Ff_Rp_Wdes.jpg
 
Qui a parlé Révision :p

Bon ce midi cela à pris son bain et le bain de soleil sous le parasol :p

Là on peut parler d'une révision mais bon j'en suis déjà a plus de 50 heures ....Pas du tout faisable en temps que pro ! SInon le flipper vaudrait 1 million d'€

RoadKingRevi00.jpg RoadKingRevi01.jpg RoadKingRevi02.jpg

Juste pour dire là ce sera propre et on pourra parler d'un flipper révisé, et pas juste un coup de chiffon et une ampoule de changée (plus-value 500 euros MDRMDR ce que l'on voit souvent pour les jeux dits révisés .....)
 
sup. Il va être tout beau ce jeu !

Comme tu dis, oui, pas possible à facturer en tant que pro :(
 
Euh mais tu le vends combien un flip révisé, bichonné et nettoyé jusqu'au dernier poil de C.. comme ça ?

J'ai donc reçu ton produit ; juste fais un petit essai (trop) timide avant de me lancer.

Pourrais tu rerésumer vite fait combien de temps tu frotte toi avec le chiffon bien imbibé ;
puis tu essuie (lingette la daube et chaussette pour lustrer c'est ça) et que vient faire l'alcool
pas le pastis celui a bruler dont tu parle sur RP dans tous ça.
Comment etre au top direct quoi :)

Merci
 
Ah bin j'ai bien frotté clairement
J'ai constaté que la réaction est immédiate sur la peinture avec le produit frais
Quelques secondes après cela s'arrête, sans doute à l'évaporation des solvants
Déjà j'ai enlevé la peinture et une fois fini là j'ai lustré avec la chaussette :p
 
Je viens de faire un tour à la boutique , C'est pas précisé faut il laver la vieille chaussette iSgratt .
Al Marco iKlop
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    32.1 KB · Affichages: 84
LOLLLL
Abusé
Vous n'en loupez pas une :p

En parlant de Road King, erreur dans le manuel sur le câblage des batteurs !!!!!
 
Alors au début je m'attendais à un truc plus miraculeux et j'étais un peu déçu.

Puis j'ai sorti l'alcool à bruler et l'éponge à vaisselle douce (la bleue) et la miracle,
toute la vieille peinture glycéro de la peinture monnayeur qu'avait déborder le gars sur la caisse et parti comme une fleur.
Histoire d'enchainer, j'ai fais qu'un petit bout de fronton mais les couleurs ressurgisse.
Bon je suis un peu shooté :confused: avec ce coktail mais au moins pas à la vieille chaussette qui pue o_O.
 
LOL
Faut pas le boire :D
Ah j'ai pas dit miraculeux n'est ce pas ;) et j'ai pas tout testé comme je t'avais dit
En tous cas de mon coté cela à bien marché et cela lustre bien

Tu as pensé que ce serait miraculeux :) hélas il n'y a nulle part des miracles ( JP2 tu confirmes MDRMDR )
 
Retour
Haut Bas