:/
C'est très dur à y répondre pleinement
Sont tous fiables en rêgle générale car les années nous l'ont prouvées
Mais certains sys3 de GTB sortent vraiment du lot, très très robuste et fiables, avec un minimum de panne
J'ai un pourcentage de réparation extrèmement faible
Dans l'ordre de mes réparations --> Bally, Stern, Williams, Data East, Sega , Gottlieb
Gottlieb l'emporte haut la main, assuré
Faites vous une idée
Attention je ne prend pas en compte les piles coulées, car là toutes marques sont égales envers cela
Après les coups de coeurs, les beauté des machines, leur jeux te fera surement changer d'avis de toutes façons
Prennez celui que VOUS aimez, et non celui que l'on te dira être le meilleur
C'est vous le seul et unique juge de votre plaisir
Son plaisir n'est pas celui des autres, il y a certes des engouements mais les gouts et les couleurs se discutent pas vraiment....
Soit au final, technologiquement parlant je vous donne mon humble avis, mais le reste seul VOUS déciderez
C'est très dur à y répondre pleinement
Sont tous fiables en rêgle générale car les années nous l'ont prouvées
Mais certains sys3 de GTB sortent vraiment du lot, très très robuste et fiables, avec un minimum de panne
J'ai un pourcentage de réparation extrèmement faible
Dans l'ordre de mes réparations --> Bally, Stern, Williams, Data East, Sega , Gottlieb
Gottlieb l'emporte haut la main, assuré
Faites vous une idée
Attention je ne prend pas en compte les piles coulées, car là toutes marques sont égales envers cela
Après les coups de coeurs, les beauté des machines, leur jeux te fera surement changer d'avis de toutes façons
Prennez celui que VOUS aimez, et non celui que l'on te dira être le meilleur
C'est vous le seul et unique juge de votre plaisir
Son plaisir n'est pas celui des autres, il y a certes des engouements mais les gouts et les couleurs se discutent pas vraiment....
Soit au final, technologiquement parlant je vous donne mon humble avis, mais le reste seul VOUS déciderez