Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Il y a t il une marque à privilégier ???

Pour les avoir eu en exploitation pendant plus de 40 ans je sais que les recettes étaient équivalentes mais par contre mes dépanneurs courraient moins sur les Gottliebs que sur les autres marques et c'est la raison pour laquelle j'avais plus de 80% de mes machines en Gottlieb..DE là a dire qu'ils étaient tous super je ne m'y risquerais pas mais pour le peu qu'il y aurait eu de différence de recette j'étais largement gagnant par les kilomêtres économisés multiplié par le nombre de voitures sur la route..
 
GTB costaud

Les GTB on énormément tournés
Il ne faut pas voir cela ce jour les gars ....
Les exploitants sont là pour vous en parler
Et ici en tous cas les Gottlieb faisaient énormément de caisse et étaient très prisés
 
bonjour a toutes et a tous.je suis de dordogne et je cherche un flipper plutot mecanique que je puisse entretenir facilement(je suis mecanicien electricien).je prefererai un flipper des années 70,toute ma jeunesse.merci de votre réponse bonnes fetes et a bientot . jjlh
 
lheureux a dit:
bonjour a toutes et a tous.je suis de dordogne et je cherche un flipper plutot mecanique que je puisse entretenir facilement(je suis mecanicien electricien).je prefererai un flipper des années 70,toute ma jeunesse.merci de votre réponse bonnes fetes et a bientot . jjlh
Bienheureux soit ton post Lheureux ! Ici on parle marque, tu peux ouvrir un nouveau sujet afin de préciser quel modèle tu recherches précisément ou pas d'ailleurs ?!
 
Nouvelle discussion http://www.flipperfrance.com/forum/post.php?fid=55
 
Retour
Haut Bas