Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'était pour bien souligner que seul ce Hp de caisse rencontre le problème et pas les HP du panel.Salut,
logique...
Forcément si tu débranche le HP qui bourdonne ça bourdonne plus![]()
Rien du toutBonjour,
Sur un Cue Ball, j’ai le HP de caisse qui bourdonne très fort alors que les HP de fronton fonctionnent parfaitement.
Si je debranche le HP de caisse il n y a plus aucun bourdonnement.
Que vérifier svp?
Oui en effet, la, si tu ne joues pas, tu ne peux pas laisser le flip allumé pour profiter de l'ambiance. c'est vraiment très fort.Bonsoir bigjym83, je viens de regarder ta vidéo, j'ai le même problème sur mon taxi, et pourtant, le taxi d'un copain ne fait aucun bruit.
Et effectivement, c'est chiant, parce que ce n'est pas un petit vrombissement, c'est "the vrombissement".
David, tu m'avais parlé du "blindé", mais je n'ai pas eu le temps de regarder, et je ne suis pas sûr de voir à quoi ça correspond.
OUi toi ton cas est totalement différentBonsoir bigjym83, je viens de regarder ta vidéo, j'ai le même problème sur mon taxi, et pourtant, le taxi d'un copain ne fait aucun bruit.
Et effectivement, c'est chiant, parce que ce n'est pas un petit vrombissement, c'est "the vrombissement".
David, tu m'avais parlé du "blindé", mais je n'ai pas eu le temps de regarder, et je ne suis pas sûr de voir à quoi ça correspond.
Oui en effet, la, si tu ne joues pas, tu ne peux pas laisser le flip allumé pour profiter de l'ambiance. c'est vraiment très fort.
En jeu en montant un peu le son on couvre ce vrombissement qui lui ne varie pas avec le volume.
ça ne change rien. D'ailleurs il sert à quoi ce cordon stp puisque rien ne change qu'il soit branché ou pas?Vérifie un peu en amenant un fil de masse sur la prise RCA, la partie en métal
au cas ou ce sont lesquels les condos de filtrage stp? on ne sait jamaisAprès même si tu changes les condos de filtrage de la carte ampli, cela ne changera pas grand chose
Cela je l'avais fait aussi
j'ai déporté le HP de caisse de 2 bon mètres, rien ne change non plus.Je me demande à ce jour est ce que cela n'a de rapport le haut parleur à proximité du transformateur
NOn absolument pasAutre piste, je me demandais si les amplis ne pourraient pas être en cause?
Fait attention cependant à ne pas faire cela sous tension, car si la masse est rompue ici, tes HPS et amplis ferotn POUUUFFFFFFFFFFFF en un temps recordUne piste à creuser peut-être car même si l'amélioration n'est pas totale, ça baisse pas mal l'intensité du "Vrrrrrrr"
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.