Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
QuestionHOOK Data East : problème bumper et slingshots
OUAI cela nous fera un jour de repos j'en profiterai pour bien ronfler (si le con de voisin sort pas son chien à 7H34 du matin ou l'autre ne tond pas la pelouse)
Solution de test et de facilité pour déceler, le cas échéant, inverser la Cpu.
J’ai sur le Hook une Cpu 520-5003-03
Sur le Phantom Of The Opera, une Cpu 520-5003-02
Il me semble que l’on descendre en version, mais pas remonter, de mémoire, cette solution si facile, me permettrai de savoir rapidement, de quoi il relève, le Hook partant chez un ami à 35 kms de chez moi, mais je n’aime pas laisser partir un flipper ainsi
Autrement, prêt à tester les 64 points de contrôle, si cette suggestion n’est pas possible
Déjà voir les ponts des mémoires car une cpu demande B5 et C5 et l'autre jhuste C5 pour l'Eprom de jeu
Donc à faire
APrès la différence est l'usage de sorties de PIA pour commander les special Solenoids, etc ..
Mais bon là tu peux faire un essais oui, sans les bumpers ou sling pas d'utilité pour le test
Mais bon Cpu à modifier avec les ponts