Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question HOOK Data East : problème bumper et slingshots

Exact, lundi de Pentecôte approche, l’après midi, j’y consacrerai

Merci sup.
 
OUAI cela nous fera un jour de repos :) j'en profiterai pour bien ronfler (si le con de voisin sort pas son chien à 7H34 du matin ou l'autre ne tond pas la pelouse)
 
Salut.

Solution de test et de facilité pour déceler, le cas échéant, inverser la Cpu.

J’ai sur le Hook une Cpu 520-5003-03
Sur le Phantom Of The Opera, une Cpu 520-5003-02

Il me semble que l’on descendre en version, mais pas remonter, de mémoire, cette solution si facile, me permettrai de savoir rapidement, de quoi il relève, le Hook partant chez un ami à 35 kms de chez moi, mais je n’aime pas laisser partir un flipper ainsi :eek:

Autrement, prêt à tester les 64 points de contrôle, si cette suggestion n’est pas possible ;)

Bonne fin de journée
 
Il faut deux choses pour bien faire

Déjà voir les ponts des mémoires car une cpu demande B5 et C5 et l'autre jhuste C5 pour l'Eprom de jeu
Donc à faire
APrès la différence est l'usage de sorties de PIA pour commander les special Solenoids, etc ..
Mais bon là tu peux faire un essais oui, sans les bumpers ou sling pas d'utilité pour le test
Mais bon Cpu à modifier avec les ponts

1621855843205.png
 
Je viens de me bricoler le p’tit outil qui va bien pour faire les tests, j’attaque ces derniers donc, sans inverser mes CPU ;)

Merci, je vous dirai quoi d’ici la fin d’après midi sup.
 
Je me mets tout juste sous tension, le flip lance une partie tout seul, et fait déclenchement de 3 à 4 fois de la bobine de banque de cibles à gauche.

Un message d’erreur :

TECH ALERT : BAD SWITCH
00. SWITCH TEST

Allez, je débranche CN8 et CN10, et on test
 
Résultats des tests sur CN8 :

Sur CN8-8, j’obtiens aléatoirement la lecteur du Switch 1, ou 57.
 
Hummm
Je sais pas dire
Là faudrait déjà vérifier les résistances et ou alors cela serait les 4011 mais bon je sais pas
 
Retour
Haut Bas