Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Hollywood Heat : Problèmes en série suite au lancement d'une partie

je viens de regarder à nouveau mon switch 56, je l'ai ajusté mais il était bien.
Je l'ai nettoyé (si j'avais sû avec toutes les bières que j'ai bu dans les bars j'aurais dû garder un sous bock picollo)
Du coup nouveau test et pas de changement : en mode test switch, quand j'appuie sur le 56 il n'est pas détecté en fermé.
 
Tu pourrais nous mettre une petite photo du dessous de ce switch, là où l'on voit les fils soudés dessus;)
 
J'ai pigé
Avec ce qui a du se passer la diode du contact est HS
Contrôles les cartes à diodes sur le plateau
Pour cela par contre pour bien faire, tu commences par débrancher la cpu
Puis tu testes les diodes des petites cartes là

1651614797329.png

Test de diodes
Et Zou
Une est surement HS et pour la remplacer il faudra mettre une 1N4148
 
  • Aimer
Les réactions: Sev
Merci François, merci DAVID.
Voici une photo des soudures de mon switch comme demandé.
Oui cela pourrait être une diode, Zou vérification de ces diodes et je te redis.
 
Tu peux mettre un p'tit strap (bout de fil) vite fait entre les 2 soudures pour voir si t'as quelques choses en test (des fois que t'aurais une lamelle cassé dans le support) mais comme dit David, la diode du dit switch est à contrôler iSiffle
 
  • Aimer
Les réactions: Sev
Tu peux mettre un p'tit strap (bout de fil) vite fait entre les 2 soudures pour voir si t'as quelques choses en test (des fois que t'aurais une lamelle cassé dans le support) mais comme dit David, la diode du dit switch est à contrôler iSiffle

Un peu risqué cette solution
Car s'il dérape etc ... il risque d'endommager la cpu
Le mieux il débranche tout comme je l'ai indiqué
Test de continuité sur le contact en ayant posé une bille (qui fera le bon contact, mieux que les doigts, car on va plus loin avec les doigts, la bille limitera la course)
Puis tester la diode ou les diodes
 
Bonjour David,
Tu avais visé dans le mille David, j'avais une diode HS, je l'ai remplacée et désormais en test mon switch est fermé si je pose une bille dessus.
J'ai lancé une partie, tout fonctionne correctement, juste un nouveau détail : quand je claque une partie le knocker claque 5 fois d'affilé très vite.
En mode test bobine, le knocker s'allume bien correctement une fois.
As tu une idée?
Merci et belle journée
 
Bon l'affaire de ton switch est réglé
Donc le sujet CLOTURE

Autre question ouvre un sujet, je te rapelle UN SUJET UNE QUESTION
 
Oui tout à fait CPU remise en place et problème réglé, merci DAVID et pour l'autre point exact je n'y ait pas pensé sur le coup je ferais un nouveau sujet si nécessaire. Merci Soirée bonne ;)
 
Retour
Haut Bas