Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Hollywood Heat : Problèmes en série suite au lancement d'une partie

Sev

Membres
Membre FF
Bonsoir David, bonsoir à tous,
Je reviens vers vous pour mon Hollywood Heat (Gottlieb sytème 80B), la remise en état esthétique se termine, électroniquement tout fonctionnait bien depuis 1 mois et demi et là depuis une semaine rien ne va plus o_Oo_Oo_O.
Il s'allume normalement, je peux aller dans les tests etc... et quand je lance une partie tout s'affole. Certaines bobines s'allument et s'éteignent toutes seules (pas les flips, ni le knocker et les slindingshots), les éclairages pareil, le lanceur de bille en lance une puis 2 puis 3, le son fait n'importe quoi !!! Bref il délire.
Je suis toujours débutant (un petit peu moins qu'il y a 3 mois mais quand même).
Avez vous une idée de ce que je devrais vérifier afin de trouver d'où viens le problème?
Merci d'avance et bonne soirée
 
Alors HORS TENSION

Essaye de sortir et remettre le connecteur cpu / driver
As tu bien vérifié les masses ?
Tout fait bien contact ? Question connectique ?
 
Bonsoir David, j'ai sorti et remis le connecteur cpu / driver (petit coup de bombe contact au cas ou).
Quand tu dis vérifier les masses, comment puis-je les vérifier?
Question connectique tout me semble bien, j'ai débranché, coup de bombe contact et rebranché toutes les connectiques du flip.
Je le rallume et idem aucun changement. Merci
 
Je sais pas dire plus
Ton 5V est bon ?

Sinon je vois une petouille sur la cpu suite à je ne sais trop quoi
Court circuit etc ...
 
Oui, si toute la connectique est OK, le +5 V OK, fort possible qu'un truc a lâché sur la CPU
Ces symptômes sont typique d'une CPU en plein delire
 
Je viens de revérifier mon 5V j'ai exactement 5,24 V, je l'ai descendu à 5,14V.
Du coup l'idée serait de faire vérifier la CPU? Merci