Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hollywood Heat Gottlieb

lolepro

Membres
Membre FF
Alors confirmation que les gtb me font ch..r...

Essai des cartes driver, cpu, alim 5volt, alim carte son sur le bad girl elle fonctionnent nickel, j'avais même accès au test...

Je remonte le hollywood, et là...

le plateau s'allume (clignotement des ampoules), la led de la carte son reste allumée par moment (pas à chaque démarrage), les flips et slingshots fonctionnent ?!? (pas logique)...

Par contre j'ai pas pu tester les digits sur le bad (pas les mêmes branchements) et là, il ne fonction pas. J'ai 5,2 volts qui arrive à la cpu, et quand je débranche A1J1, les lumière du plateau reste allumées, mais moins nombreuses...

Y'en a qui disent encore que gtb c'est le top !!!...

Bref, si quelqu'un a une idées, suis preneur :(

Laurent.
 
Bon j'ai trouvé un blem planqué sous le plateau (j'avais pas vu avant, bien planqué...)

HH2.jpg
HH3.jpg


Alors ma question (j'ai pas trouvé sur plan) Késako ??? Que sont ces composant gris, et est-ce des diodes les trois autres ?

D'avance merci pour vos réponses.

Laurent.
 
Bonjour Laurent,
Les gris ce sont des résistances de puissance et les autres sont certainement des diodes. (On voit pas bien sur la photo). Faudra le remettre en place cette broche de composants.
D'après la description de ton souci, je regarderais aussi les connecteurs des fils blancs qui vont au transfo au fond de la caisse. Ce sont les fils de masse (Ground). Ces Gottlieb ont souvent ce problème.
Bonne Chance.
 
Alors, les masses on l'air correctes. J'ai mis 5,15 v de tension au régulateur. J'ai 5 volts au + de la Zener, et 3x4 volt sur le transistor sous le 4588, j'ai 3,4 volt en 37 et 39 du mille patte...

Toujours rien d'autre...

J'ai remis la carte avec résistance 4,3 ohms et diodes.

Laurent.
 
Bon ben...

Il fonctionne... reset de temps à autre, donc sans doute un faux contact à trouver.

Le bumper marche pas et certaines targets sont dur, mais sinon le reste est tip top.

Je vais donc commander de quoi le ressusciter sur RP et il sera comme neuf :)

Merci pour votre patience et aide :)

Laurent.
 
La carte enfin le bricolage là est normalement une carte Resistor Board

Marrant j'en ai refait une pour un Spring Break il y a peu

Soit en plus le mec qui a mis cela à récupérer un ensemble de contact de Vari Target Pfuuuuuuu

Il te faudra une carte et aussi un connecteur et des cosses .. On en reparlera ensemble

Le bumper c'est la carte pop à voir, ou la dépanner mais regarde aussi les fusibles

Les bloc de cibles dur, là c'st étrange, très rare sur les GTB
Il est peut être faussé car des fois j'ai vu cela , car les gens mettaient en bascule les flip sur les blocs de cibles .....
Regarde pour la dureté si le bobine du bloc n'est pas un peu tordue ou son support à cage décallé
 
Hello
Nah pas de soucis, la carte est nickel, ce sont les cosses auto-dénudantes à la con qui sont hs... pour le bumper c'est bon, c'était réglage du switch, et le block target, il était trop en avant et coinçait la descente des cibles, et il manquait trois ressorts de rappel sur ces cibles...

Laurent.
 
Erf je parlait de la cpu hihihi, oui la carte sous plateau fonctionne elle, bidouilles soudées avec isolations. Mais ça marche ;)

Laurent.
 
Ah j'ai compris ton lot de cosses MDRMDR abu1

Bon amusement à les refaire ;)
 
Retour
Haut Bas