Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Grand Slam 1953 ne démarre pas

faut pas oublier les connecteurs mâles inter plaques, les longs avec plein de fils, juste un coup de paper de verre fin sur les broches

yesssTu as un humour ravageur.. Et pour rester dans le même créneau Si tu m'en trouve sur cette machine pour me punir de ne pas le savoir je jure de ne plus tromper ma maitresse avec ma femme...MDRMDR
 
bonjour,je mets les photos de la bobine.sur le site je n'ai vu que le plongeur avec une biellette en bakélite alors que sur le flipper elle était en métal.

bobine1.jpgbobine2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Si tu démonte la butée au cul de la bobine il doit y avoir son numéro..Mais a mon avis la goupille flèche noire doit être plus longue et venir ouvrir la coupure flèche blanche quand la bobine est appelée ..Mais les 5441 doivent se monter.bobine..PNG
 
pourtant on voit ces connecteurs sur ipdb.et à propos d'humour, on habite l'un à côté de l'autre, pourquoi pas en parler directement ?
Bonsoir Oui tu as raison on pourrait se voir mais il y a quelques temps tu m'a laissé entendre que tu étais plus souvent sur Auxerre .Donc je n'ai pas insisté..
 
Parler hin messieurs MDRMDR pas autre chose :p MDRMDR
 
bonsoir,
sur le site de restorpinball ,je ne vois pas de bobine 5441 par contre il y a une bobine 5141?
 
Bonjour ..C'est moi qui ai merdé dans les chiffres C'est bien 5141 .. marto
 
Qu'est ce qui c'est passé encore en 5141 avant Johny MDR
 
bonjour,
quand vous aurez remis en stock des bobines 5141 j'aurai besoin de fourreau en laiton de 42 mn et de butée rentrant dans le fourreau (j'en aurai besoin de 2 de chaque). je n'ai pas de référence pour la butée.
Cordialement

butée.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Poru les bobines c'est le merdier .... je sais pas quand ..
 
Retour
Haut Bas