Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Wipe out à remettre en service

Ayant le même wipe out, je me permets de vous demander une info. Quand une
bobine a chauffé fortement avec le plongeur actif en permanence pendant 20 secondes,
le temps que je vois la fumée sortir du plateau. Faut il remplacer le mosfet sur la
carte driver correspondant ?
 
Ayant le même wipe out, je me permets de vous demander une info. Quand une
bobine a chauffé fortement avec le plongeur actif en permanence pendant 20 secondes,
le temps que je vois la fumée sortir du plateau. Faut il remplacer le mosfet sur la
carte driver correspondant ?
Salut de mémoire comme dit François c'est présentation en texte et en image et après tu crée ton post ou tu pause tes questions/problèmes
Tonton David va encore gueuler MDRMDRsup.
 
Va falloir que tu nous montre l'état du chargeur à bille
Arche démontée
Que l'on voit les contacts, les bras amplificateurs etc ...
Aller ont reste sérieux un peu...

J'ai trouvé l'archeGné
David est-ce bon pour toi? la photo est assez net ?

Playmobil-Wild-Life-9373-Arche-de-Noe-avec-animaux.jpg on vois bien les bras la et aussi Noé en contact avec les animauxyoyo1iKlop blblbl
 
Va falloir que tu nous montre l'état du chargeur à bille
Arche démontée
Que l'on voit les contacts, les bras amplificateurs etc ...
C'est à n'y rien comprendre, une fois tout démonté, je ne peux que constater qu'il y a bien 4 billes...

Mon problème de plongeur qui ne relâche la bille qu'en fin de partie ne vient donc pas du nombre de billes.
Le mystère reste entier...
 
C'est à n'y rien comprendre, une fois tout démonté, je ne peux que constater qu'il y a bien 4 billes...

Mon problème de plongeur qui ne relâche la bille qu'en fin de partie ne vient donc pas du nombre de billes.
Le mystère reste entier...
J'y est joué une seul fois à celui là mais de mémoire il faut qu'une autres bille arrive là haut pour qu'elle soit libérer iSgratt
Ta essayé ça ?
 
J'y est joué une seul fois à celui là mais de mémoire il faut qu'une autres bille arrive là haut pour qu'elle soit libérer iSgratt
Ta essayé ça ?
Qu'une autre bille arrive à l'entrée du slalom ?

Généralement quand la bille part sur la remontée mécanique à gauche, elle se retrouve ensuite bloquée à l'entrée du slalom par le plongeur et une nouvelle bille est disponible dans le lanceur.
Mais à à un moment, le plongeur ne libère la bille sur le slalom, uniquement quand la 2ème bille est perdue et il est donc impossible de jouer avec étant en game over.
 
Oui c'est se que je te dit.
Prend une bille fait la monté le tapis noir à gauche
Lance celle qui arrive au lanceur et fait la monté le tapis et dit nous ce qui se passe
 
  • Aimer
Les réactions: adhl
Oui c'est se que je te dit.
Prend une bille fait la monté le tapis noir à gauche
Lance celle qui arrive au lanceur et fait la monté le tapis et dit nous ce qui se passe
Effectivement, bien vu, la bille a été libérée !
Par contre, le slalom n'a pas bougé de gauche à droite quand elle est descendue alors que le test bobine fonctionne bien (gauche et droite).
 
Oui c'est se que je te dit.
Prend une bille fait la monté le tapis noir à gauche
Lance celle qui arrive au lanceur et fait la monté le tapis et dit nous ce qui se passe
A force d'insistance et avec votre aide, il vient de fonctionner !
Il faut en fait effectivement avoir une deuxième bille qui se dirige sur le slalom mais il ne se met en mouvement visiblement que si il y a 3 billes dans le jeu...
Pas évident à réaliser donc, cela n'a pu se faire pour test qu'en plaçant à la main les billes...
D'autant que la remontée mécanique n'est pas ouverte tout le temps et le slalom apparemment non plus, c'est le jeu qui le décide...
 
Faut joué pour savoir joué yoyo1
Je n'en doute pas mais j'ai lancé de nombreuses parties et effectivement à aucun moment, les conditions n'ont été réunies... Sauf en trichant un peu avec les pistes qui m'ont été dévoilées...

Donc à part son problème de switch 17 et A5 non activés, il semble fonctionnel..

Il ne me reste à présent plus qu'à trouver le rôle de ces deux switchs..
 
Aller ont reste sérieux un peu...

J'ai trouvé l'archeGné
David est-ce bon pour toi? la photo est assez net ?

Voir la pièce jointe 40950 on vois bien les bras la et aussi Noé en contact avec les animauxyoyo1iKlop blblbl
Atta toi attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tient tant que j'y suis, c'est toi le tout petit tout petit en bas, proche de la rampe en bois ? MDRMDR
 
Il s'active pas en claquant des doigt iSgratt iSgratt iSgratt donc relancé tes test switch et appuie dsu avec tes doigt ou une despé
MDRMDR c'est trop gros une despé MDRMDR

T'abuses là arfff

Le mieux par contre, c'est de faire glisser une bille, et avoir une bille comme test, car là on a bien tous les défauts au possible de visualisés de suite
 
Retour
Haut Bas