Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Gottlieb Sys3 Barb Wire - Bille automatique, lance bille

L'avancée du jour! Je n'ai plus de problème sur le lance bille automatique, mais BigFatso a des pb de synchro (il ne ferme pas totalement).
David, tu m'avais demandé de séparer les 2 pbs en 2 topics différents... mais je pense que le pb est lié, vu que je n'ai jamais les 2 pbs en même temps.

Brefs, après avoir fait pas mal de vérifs au niveaux des switchs (j'ai désactivé tous les smarts switch, etc...), je viens de m'apercevoir que le flipp ne détecte pas le switch postion basse du BigFatso (soit le switch 17 "Big Fatso Bottom"). J'ai testé le switch au multimètre, il a l'air Ok. puis "shunté" le connecteur, le flipper ne détecte pas le contact.

Donc je suis bon pour "remonter" le cablage afin de trouver le maillon faible.... Des conseils sur le sujet ?
 
Peut être tout simplement une connectique sur une carte diodes
C'est pas impossible oui
 
Normalement RIEN

Et rien du tout à faire sur les MiniFits Molex, sont excellents les connecteurs là, il n'y a pas bcp mieux ....
 
Normalement RIEN

Et rien du tout à faire sur les MiniFits Molex, sont excellents les connecteurs là, il n'y a pas bcp mieux ....
:-(

Après le boulot, une petite partie... de nouveau bigfatso qui ne se remet pas correctement en place sur la position basse. J'ai demonté la carte du plateau, rien a signalé sur l'état de visu.. j'ai repluggé mes connecteurs fermement et la plus de pb. Je commence à comprendre pourquoi l'A3J3 est collé. Tu penses qu'il faudrait recabler et remplacer les connecteurs ?
 
Il a peut être été bricolé qui sait

Regarde voir un peu si les cosses sont encore "carrées"
 
Possible ou contrairement au connecteur qui sait un fil à moitié coupé tu vois le genre, ça c'est chiant à trouver par contre ...
 
Hello !
J'ai refait les soudures de la carte diodes A17, et depuis ca marche au top....
Merci encore David, je pense qu'on peut fermer le topic :)
 
Impeccable alors

Affaire classée en Résolu :)
 
Retour
Haut Bas