Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Gottlieb Spring break, défaut bobine Release

Je n’ai qu’un multimètre pour mes test je lis 2,5v sur la sortie 2 de z4 pendant le test mais je ne sais pas si c’est vraiment la bonne valeur ou si c’est le temps d’actualisation du multimètre qui baisse artificiellement la tension car comme tu le sais ce signal et clignotant
 
Dans ton cas, oui, masse sur la driver. En principe, c'est à la sonde, mais tu devrais avoir un 0v (Low) quand la bobine est inactive, et passage à 5v (High) à l'activation de la bobine, mais il se peut que le multimètre n'ai pas le temps de l'affcher.
Tu peux tester une mesure sur une autre sortie de Z4, d'une bobine fonctionnelle, pour comparer
 
Peu importe que ce soit une bobine, le changement d'état des sorties est le même (passe en H), faut juste savoir ce que tu commandes dans le test
 
Je n’ai qu’un multimètre pour mes test je lis 2,5v sur la sortie 2 de z4 pendant le test mais je ne sais pas si c’est vraiment la bonne valeur ou si c’est le temps d’actualisation du multimètre qui baisse artificiellement la tension car comme tu le sais ce signal et clignotant
Effectivement ceci tu auras du mal à voir au multimètre
 
Bon c’était bien Q13 le coupable, c’est moi qui, à force de brancher et débrancher, avais créé une fausse panne en oubliant de rebrancher Q4

Que âne


Merci à vous en tout cas
 
Impeccable alors on classe l'affaire en Résolu :)
 
Retour
Haut Bas