Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je confirme non mais je me concentrais avant le problème de switchs sur ce problème de bille qui n'atteint pas le lanceur..40.50 60.70 drop target...
T'es cible son levé![]()
Impossible de lui faire afficher autre chose que switch 6 et 71 fermés...Aller aller lève les cible.
Enlevé les billes.
Lance les test et appui sur le switch outhole et celui du magasin à bille voir ske ça dit
Et c'est sacré si j'ai bien compris !La suite plus tard...
C'est l'heure de lapero![]()
Hello.Suivant le manuel la résistance de cette bobine doit être de 11.6, elle est de 12.
Et est sauf erreur également associée à cette partie du jeu :
Voir la pièce jointe 41172
Ah tu vois je suis pas le seul à le direHello.
ça, c'est une photo, après le fameux important nettoyage est changement d'élastique, wouaaah..........,si c'est le cas, tu as une façon bien à toi de restaurer un flipper.
Tu n'est pas près d'être quitte avec tes faux contacts, vue l'état général de ton robowar.![]()
Je sais.Hello.
ça, c'est une photo, après le fameux important nettoyage est changement d'élastique, wouaaah..........,si c'est le cas, tu as une façon bien à toi de restaurer un flipper.
Tu n'est pas près d'être quitte avec tes faux contacts, vue l'état général de ton robowar.![]()
Je le savais pertinemment en postant la photo que j'allais ouvrir les vannes...Ah tu vois je suis pas le seul à le dire![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.