Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je ne trouve pas le relais FF.
Les deux ont la même réponse c'est le relais de loterie qui est absent (Photo 1)Je ne sais pas à quoi servent les connecteurs libres sur le fronton
Cette panne c'est sur tous les joueurs???Seulement, après toutes ces opérations, le flipper ne compte plus les points à partir de la 3eme bille
Sur ton compteur ou il manque la rondelle elle est indispensable pour que le noyau soit bien en place AFIN QU'EN TOURNANT le réglage des contacts soit bien en place Si le noyau a trop de jeu ça te donne la panne que tu a dans la remise a zéro du compteur ..Sur le compteur des milliers du player 3 il manque la rondelle "spring washer" A10703.
OK, je veux bien le croire mais où la trouver à acheter ?Sur ton compteur ou il manque la rondelle elle est indispensable pour que le noyau soit bien en place AFIN QU'EN TOURNANT le réglage des contacts soit bien en place Si le noyau a trop de jeu ça te donne la panne que tu a dans la remise a zéro du compteur ..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.