Quelle est la dimension des vis foirées, je pense qu'il serait bien de les changer ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu serre LES 2 vis Mais tu peut comme je te l'ai indiqué amener le compteur manuellement en position bille 1 joueur 1..Je serre la vis
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens d'écrire, mais je n'ai pas trouvé la dimension des vis sur le catalogue des pièces dont je dispose.Tu serre LES 2 vis Mais tu peut comme je te l'ai indiqué amener le compteur manuellement en position bille 1 joueur 1..
Mais tu serais bien mieux inspiré de desserrer totalement le triangle le sortir limer ou meuler les têtes de vis sortir le restant des vis les remplacer et remonter le tout ...
C'est en mm ??? ça me semble longlong pas de vis 95,6
Exact il fallait écrire 9,5mm et du coup cela pourrait être du 3/8 " ?C'est en mm ??? ça me semble long
OU alros là c'est un vrai merdier les pas UNF (United Norme Fine) UNC (United Norme Corse) etc...David, existe-t-il à portée d'yeux un tableau récapitulant les dimensions impériales converties en mm ?
Si oui, où est-il sinon, peut-être cela pourrait dépanner les forumistes de l'avoir à disposition ?
Dans ce cas je veux bien me charger d'établir ce tableau.
Faudra vérifier sa longueur de ton cotéDans la boutique RP c'est cette référence qui approche le mieux Vis 5/32"
La 5/32 de la boutique fait 6,35mm et celles installées sur mon flipper 9,52mmFaudra vérifier sa longueur de ton coté
OU alros là c'est un vrai merdier les pas UNF (United Norme Fine) UNC (United Norme Corse) etc...
Moi j'suis comme tout le monde un peu paumé avec ses diamètres, pas etvc ...
Truc que j'ai trouvé là vite fait sur le net
Dans le tableau on voit pas 6/32 5/32 etc...
Merci pour ce commentaire qui vient confirmer l'avis de Flipper95.Une règle existe en mécanique et valable pour absolument tout
Au minimum 3 filets en prise
Donc si tu arrives à faire 3 tours avec cela sera bon![]()
Merci pour ce commentaire qui vient confirmer l'avis de Flipper95.
Je peux si tu veux prétendre le contraireMerci de faire remarquer que je ne dis pas QUE des conneries.
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.