Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Lis mon sujet sur cela que j'ai écrit pour les DécagonDernières nouvelles. La remise à 0 du player 3 fonctionne 2 fois sur 3. C'est maintenant le digit des unités qui fait des siennes.
Il faut que je révise la doc sur le décagon. En particulier la position des paillettes pour 0, 1 et 9.
Autre sujet d'interrogation l'allumage des ampoules indiquant quelle bille est en jeu.
Aujourd'hui les billes 3 et 4 et le game over fonctionnent
Pour faire les tests, puis-je mesurer la tension entre les fils "de masse" et les plots du player unit ?
Les câbles qui les alimentent passent forcément par des connecteurs, mais suivant quel agencement ?
Existe-t-il un plan de câblage de ces connecteurs ?
NonPour faire les tests, puis-je mesurer la tension entre les fils "de masse" et les plots du player unit ?
OUi cela s'appelle le schéma continu, en Anglais Countinuous Schema (tics)Les câbles qui les alimentent passent forcément par des connecteurs, mais suivant quel agencement ?
Existe-t-il un plan de câblage de ces connecteurs ?
Bonsoir,Bsr,
J ai peut-être ce qu il te faut...
Quels sont réellement les vis qu il te faut ? Combien ?
Ne me parle pas en PAS ...de diamètre...etc ...etc...
Mais surtout de l organe et/ ou de son accessoire...
Simple tole de fer blanc2 choses Cheff...
On est pas en 8.8 qualité vis...ni sur de l acier cementique...fortement allié...l acier de construction est à 250mn...
Et si c est pour la roue du payer unit...les taraudages sont en alliage ALPAX ou ZAMAC...enfin un alu/magnesium/silicium de Merde...si je ne me trompe pas...
Donc c est ce matériau qui faut prendre en compte..
Mais bon...si c est ca...vu la force nécessaire pour la maintenir...3 filets sont nécessaires minimum...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.