Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Gottlieb "Alien Star"

Par contre j'ai une question pour @Petitcurieux peux tu me dire les bobines que tu as pour les batteurs du flipper stp ? merci
Bonjour. Les bobines des batteurs sont des A-20095. C'est indiqué sur le plan, mais ça n'est parfois pas évident de le repérer.

alien star bobines batteurs.png

Sinon, je te conseille d'ouvrir un fil spécifique pour exposer ton problème dans la rubrique "Flippers électroniques", ce sera plus clair. Et aussi de te présenter dans la rubrique idoine. Au passage, bievenue ;)
 
Re bonjour à tous , désolé du retard pour la réponse , j'ai solutionné mon probleme , j'avais un fusible sur ma carte Veuillez relire dument la charte, merci pi 80 qui avait lâcher ainsi qu'un probleme de masse ....
Merci de m'avoir aiguillé
 
Résolu
Mais par contre prochain coup soyons clair ne vient pas demander un support pour les cartes vendues par des Tiers !

C'est à Jannette de faire le support de sa soupe qu'il vend
Pas moi, lui gagne le fric et cela serait aux autres de dépanner, NON surement pas !

Ceci est dit
 
c'est noté , sup.
cependant je ne savais pas au départ que le probleme venait d'un fusible présent sur la carte ... j'ai posté le message dans l'unique but de faire un suivi .;)
 
Retour
Haut Bas