Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Fusible F5 sur Pink panther

J'arrive pas à voir la logique du fusible du SECTEUR avec la carte alimentation

Il y aurait une connerie avec les masses ? En tous cas oui là la carte alim faudra oublier le dépannage, car massacrée avec les cosses auto et trous percé

Là un seul conseil

Celle que j'ai développée



Mais attention faudra bien bien tout vérifier avant de la brancher, je dis bien TOUT
 
merci pour le retour,
je retente ce soir un allumage complet pur voir si le fusible tient ou pas, des fois que...
j'ai oublié un point qui a peut être son importance, je n'ai plus d'interrupteur sur le flip, c'est branchement débranchement de la prise (mon frère l'a shunté) est ce que ce soucis de fusible peut venir plus de la mise sous tension sauvage en branchant la prise...
mais je pense que mes autres soucis d'afficheurs notamment sont plutot liés à la carte d'alim...
par contre je vais pas être bien en confiance à devoir TOUT vérifier...
 
Rien que pour ta sécurité déjà

Refaire l'alimentation secteur, soit interrupteur, fusible, filtre secteur, vérifier les tensions sans aucune cartes de branchées
 
j'ai tenté de lancer le flipper avec la carte d'alim qui pendouille au cas où il y aurai un faix contact... et là le flipp se lance normalement...
il faut que j'arrive à trouver le soucis de l'allumage avec carte d'alim en place...
je vais vous envoyer une photo de l'arrière et de la partie pendouillante :)
 
j'ai tenté de lancer le flipper avec la carte d'alim qui pendouille au cas où il y aurai un faix contact... et là le flipp se lance normalement...
il faut que j'arrive à trouver le soucis de l'allumage avec carte d'alim en place...
je vais vous envoyer une photo de l'arrière et de la partie pendouillante :)
Soit il y a une déformation et tu as un court circuit, soit je sais pas avec les fils là etc ...

Il faudra l'ouvrir en dessoudant et dévissant le transistor et les 4 vis autour
 
Retour
Haut Bas