Bonjour à tous,
Je viens chercher la confirmation de ce que je pense.
Donc F100 grille à l'allumage
- Bumper droit sous la rampe associé à ce fusible coulisse mal voir très mal, bobine associée AE 26-1200
- Si je débranche la bobine le fusible tiens
- résistance bobine 4.6 Ohms
- test en mode diode des deux fils, bobine débranchée, passant dans un sens, infini dans l'autre (mais je crois qu'on ne peut pas tester comme ça les transistors des P2000)
Donc je pense que je dois changer bobine, fourreaux (mettre une diode neuve tant qu'on y est...) et transistor de commande de cette bobine à changé aussi ?
Ce sont des pistes fragiles sur les drivers de P2000 ou non ? Auquel cas je passerai par un ami electronicien pour changer le composant.
Merci
Je viens chercher la confirmation de ce que je pense.
Donc F100 grille à l'allumage
- Bumper droit sous la rampe associé à ce fusible coulisse mal voir très mal, bobine associée AE 26-1200
- Si je débranche la bobine le fusible tiens
- résistance bobine 4.6 Ohms
- test en mode diode des deux fils, bobine débranchée, passant dans un sens, infini dans l'autre (mais je crois qu'on ne peut pas tester comme ça les transistors des P2000)
Donc je pense que je dois changer bobine, fourreaux (mettre une diode neuve tant qu'on y est...) et transistor de commande de cette bobine à changé aussi ?
Ce sont des pistes fragiles sur les drivers de P2000 ou non ? Auquel cas je passerai par un ami electronicien pour changer le composant.
Merci