Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Fusible F1 qui saute dès l'allumage sur Last Action Hero

Il y a 4 lignes de GI

Soit si une ligne est en CC ou fusible HS, cela impacte des fois fronton et plateau
Tout a fait logique dans le sens ou ils ont équilibrés les lignes aux vues des courants

Tu vas le trouver le CC allé pense à mater au fronton donc aussi
 
Mon problème vient de la prise molex blanche je l avais refaites mais pas bien du coup...
Il me reste des cosses Tifurcon je vais donc refaire ça au propre mais est ce que certain pourrais me prendre en photo leur collection cn8 des GI pour vérifier le code couleur car j ai un doute...
Merci :)
 
Tu as les couleurs dans le manuel :) page 49

1577874811209.png

WhT = White = Blanc
Vio = Violet
GRN = Green = Vert
BRN = Brown (pas james MDR) = Brun
YEL = Yellow = Jaune (d'oeuf MDR )
 
Cela y est tu as tout fait flamber ? :)
 
J'en ai vue plein des commandes .. Mais je ne sais pas associer ton nom :p
Enfin j'ai une idée avec un Yo .... Br . ..... :p
 
Ah oki :p tu sais je fais tellement que j'avais oublié ta question à ce propos là
 
Bon j ai refais a neuf la connectique c est déjà mieux j ai changer le fusible F1 de la ppboard et.....
Ça pete lol
Donc je vais suivre la méthode de couin
 
Je me suis penché sur mon problème de lumière et déjà pour corriger celui du fronton la.ba de du haut alimenter par le fil marron et marron blanc
J ai pris la tension entre le fil vert et blanc vert j ai 5v voir 6v la c est ok et entre le fil marron et blanc marron j ai 1.5... donc rien ne s allume.
En sachant que J ai mesuré a la connectique
 
Bien refait le connecteur ...CN08 comme il se doit ! s01

Pour les GI
Les fils pleins sont une phase si tu veux et les fils avec liserés (blanc XXXX) c'est l'autre phase

n'oublie pas que cela est protégé, et que tu as un autre connecteur J5 sur la ppboard à voir aussi
Souvent fumé là aussi
 
Quand je suis les fils de la PSU je ne passe pas par le J5 ça va directement à la prise qui rejoint au fronton... Je devrais avoir la même tension normalement
 
J ai regardé les plans mais une chose que je comprend pas j ai en GI juste une partie du fronton le reste c est tout éteints et sur les plans pour la GI c est du fusible F1 a F4 sur la PPBoard. Moi j ai que le F1 qui crame donc j ai essayé en retirant le fil blanc-violet de la connectique J5 et le fusible ne crame plus donc on est sur ce circuit la, mais c est pas ce circuit qui alimente tout le plateau et le haut du fronton quand même ?
J'ai repassé tout le circuit dessous le plateau au niveaux des lampes géré par le circuit GI et j'ai rien d'anormal c'est propre.
Il faut que je regarde sur les plans quel composants pilote cet éclairage sur la PPBoard, si ça se trouve j'en ai de hs...
 
En regardant le schéma de la ppboard en fait le violet blanc pilote bien le plateau
1578735533500.png

Mais ce qui est bizarre c'est que je devrais avoir la partie haute du fronton... (ils ont écris Back box door... mais c'est le haut) car h'ai bien le blanc-vert qui alimente mais pas le blanc-marron or le fusible gérant ce circuit est ok...
C'est vraiment bizarre....
 
je vais être obligé de tout redémonter car les ampoules son inaccessible...

Est ce que si j’enlève toutes les ampoules et que je les rebranches une à une ? je vais bien voir le moment ou ça va s'éteindre non ?

Normalement avec aucune ampoule le fusible ne devrait pas cramé ? Mais ça n'explique pas le haut du fronton non alimenté...?
 
Retour
Haut Bas