Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Après comme dit David pour ton 5 volt...Faudrait vérifier le +5V de la carte POP
S'il s'effondre lors d'une action sur les batteurs
Il me semble bien oui que la carte pop est une modifiée je joint une photoBien réglé même large
Donc rien a voir avec lui clairement
Faudrait vérifier le +5V de la carte POP
S'il s'effondre lors d'une action sur les batteurs
APrès faudrait voir aussi ce qui se passe sur les masses surtout de la carte
Mais là faut analyser le signal
Soit déjà avec un multimètre à mémoires front positif et négatif, soit avec un oscillo est savoir interpréter le signal
Là je sais pas plus dire
La carte pop que tu as, est bien une modifiée comme je l'ai décrit dans mon article?
Il est possible que oui...(si trop d appel de courant ..il a plus de 30 ans le tiens )...enfin je pense ...
A moins que l'BIG BOOS me dise que c est encore une connerie du TONYTO...enfin ENIEME !!! connerie du TONYTO...
![]()
Bon la carte là, à été dépannée déjà
Le transistor de puissance peut aller normalement un 2N6057
Par contre le condensateur tantale ce dernier joue de sale tours
Aurais tu chez toi un condensateur de 4.7 µF chimique axial ?
Oui page 40 j’ai ceci,Page 46 chez moi...et 40 sur le manuel du Monte Carlo...
Voir la pièce jointe 27811
Déjà ne fait plus ça !J’ai une nouvelle piste ...
Lorsque je shunt l’eos du batteur je n’ai plus le problème![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.