Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

fronton casser

boost

bon
Membre FF
comment refaire une reproduction de mon blackglass world defender j'arrive pas en trouver d'occasion donc je voudrais le faire refair es ce possible pas trop cher merci a tous ;)
 
Bonjour,

Ce flipper est très rare et peu répandu, à ma connaissance il est impossible de trouver une repro de backglass, le potentiel serait bien trop faible pour le boulot que ça représente de reproduire une backglass...
 
il est fracassé a quel point?
 
OUi il ne court pas du tout les rues ...

Est ce que tu ne peux pas scanner cela et le retoucher au PC, puis de le faire imprimer sur du Vinyle ?
 
David a dit:
OUi il ne court pas du tout les rues ...

Est ce que tu ne peux pas scanner cela et le retoucher au PC, puis de le faire imprimer sur du Vinyle ?
c est a ça que je pensais aussi
voir dans quel etat il est
 
il est fendu sur 2 endroit donc j'ai tous les morceaux j'éssité a le recollé mais je voulér faire quelque chose de bien non a la rache merci mais pour le scanné comment faire pour lavoir a l'échelle je suis pas trop informatique :)
 
Salut

Tu peux la recoller et faire des photos. Ensuite avec un logiciel de retouche photo tu la mets à l'échelle et tu retouches toutes les zones présentant des défauts. Je connaîs un imprimeur qui m'a déjà realisé deux photos numériques à l'échelle .L'une pour un AZETEC et l'autre pour un XENON.
Cet imprimeur a un site dont le nom est www.starcab.net
 
J'ai oublié de te dire.
Avant de l'envoyer à l'imprimeur tu devras l'imprimer chez toi pour vérifier la bonne échelle (position de afficheurs). Avec PAINT c'est OK.
Pour les inscriptions au dos de la glace, je les impriment sur du papier transparant auto collant. L'écriture doit être à l'envers. Cela est faisable avec un logiciel photo. Tu peux prendre GIMP 2 comme logiciel.
 
salut a tous es ce que quelqu'un peut me dire a quoi serre le chiffre du milieu de0 a 49 je crois du fronton qui diminue on dirai quand je relance une partie sur space mission(williams) et en haut a gauche des chiffres qui s allume de 10 a 90 quand je perd? merci et bonne journéé :)
 
boost a dit:
salut a tous es ce que quelqu'un peut me dire a quoi serre le chiffre du milieu de0 a 49 je crois du fronton qui diminue on dirai quand je relance une partie sur space mission(williams) et en haut a gauche des chiffres qui s allume de 10 a 90 quand je perd? merci et bonne journéé :)
Je ne comprends pas ce message ....
Ouvre une nouvelle discussion sur ta question et étayes la avec des photos
 
quand tu clic sur ecrire une reponse
tu descends et t arrive a telecharger des images
c est expliqué ensuite
 
donc voila le blackglass space mission donc je c pas a quoi sa serre le petit carre de 1cm sur 1cm au milieu de l'ecran a chaque fois que j'apuis sur start sa diminue le chiffre de 49 a 0 ?????

et ensuite quand je perd en haut a gauche des chiffres qui sallume commence de 10 20 30 etc...a 90 voila merci pour vos futur reponces bonne soiré
 
Je pense que le petit carré te donne le nombre de parties restant à pouvoir jouer avant de remettre des crédits, et l'autre doit être la loterie de fin de partie qui te donne une partie gratuite si le chiffre correspond au deux derniers chiffres d'un des cadrans de scores.

Laurent.
 
Oui ce sont les crédits, si en démarrant une partie ça tombe à 0 direct, tu as un problème mécanique sur le rouleau des crédits (une came cassée, un ressort manquant, etc, il faut bien regarder).

Pascal
 
a ok pour les parties (credit tous marche nickel merci )

et la loterie de fin de parti reste toujours sur 20 sa marche pas? et 1 autre question au milieu de mon plateau de jeu ilya 1 cible qui bouge de droite vers la gauche normale jusque la mais quand la bille le touche rien ce passe pourquoi?
 
Retour
Haut Bas