Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

fronton casser

Le contact n'est pas propre, donc ne se fait pas, ou alors mauvais raccord des fils, il te faut déjà chercher en ce sens là ;)

Laurent.
 
Tu as certainement les fils de coupé sur la Flying Target (son nom)

Pour la loterie je ne saurais te dire
Normalement il y a une unité spécialement dédié qui change régulièrement de position en fonction des points donnés

Soit il faudrait voir si la bobine marche bien et aussi si l'ensemble mécanique marche bien
Le système s'appelle MATCH UNIT

Vois aussi si le totaliseur de partie gratuite (la roue en question dont tu as posé une question) fonctionne correctement.
 
oui la roue fonctionne correctement pour le flying target ce weekend je le demonte pour voir si 1 fil coupé ou autre
merci et pour la loterie je le laisse en pause vous que sa marche pour l'instant

1 autre truc
quand je mais en route mon flipper donc tous va bien mais je crédite moi même mes crédits avec le contacteur, pieces manquante pour détecté la pièce (partie avec 1 fil en acier pour basculer et actionné le contacteur quand la piece passe pour aller dans la caisse)
ou je peut en trouver é surtout quel modele?????? merci :)
 
Tu cherches quoi un monnayeur ?

Tu en as en vente sur mon site pro (je dois recommander des 0.5 euros)
Sinon tu peux aussi faire tel que je l'ai décrit dans mon article pour mettre un flipper en gratuit

Dans le cas d'un mécanique, cet article marche très très bien et facile à mettre en place, juste deux fil et un contact à mettre en // sur le bouton des crédits
 
je voulais voire ton site impossible de ce connecté ? plus tard allor :) tien moi au courant pour ma question merci
 
Étonnant
Ton provider doit merdouiller ...
 
Retour
Haut Bas