Bon je viens de réaliser mon vieux fantasme, après avoir hésiter sur celui d'une connaissance il y a quelques mois, et lui avoir préféré le class of 1812, surtout par rapport au prix demandé pour les deux, je viens enfin de chopper un freddy, à 1H de chez moi pour un très bon prix. Gros décrassage prévu, élastique et billes à changer, quelques ampoules à remplacer par des leds de couleur, un décor manquant (celui de la petite maison en plastique sur le côté droit) qui me donnera l'occasion de réaliser un custom maison, les fameuses griffes en plastique cassé, mais j'ai trouvé plusieurs tuto pour les réparer, entre autre celui de David, la bande caoutchouc des âmes sous la tête manquante, mais çà c'est vraiment pas grave, mais en contre partie plateau, caisse, backglass et dot en très bon état, après un check rapide sur place, il semble parfaitement fonctionnel, même si la porte de la chaudière à l'air un peu capricieuse... bref, je vais regarder tout çà, plus en détail ce week end, pour l'instant, il est encore dans la benne du pick up...
A noter que çà à été une semaine chargé en flip...

car en quelques jours, deux opportunités que je ne pouvais laissé passé, m'ont éventrer le porte feuille... il y a donc un Dracula que j'ai remmené de Sorgues, je vous le présente à l'instant sur le topic de ma Gameroom.
Pour le Freddy, Lorsqu'il sera présentable et customisé, je vous le présenterai plus en détail.