Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Freddy VS class of 1812

Jouez sur ce jeu, et vous comprendrez , avec l’éjecteur mdr

Clair on s'était bien marré avec celui de Magnet' ! s01
 
Bsr à tous,
Message pour Couin:Fais gaffe ton nouvel avatar ne fait pas parti des espèces protégées! si tu mets le bec dehors,le plomb et les plumes risquent de voler !!!
il y a surement des chasseurs parmi nous.
 
Tient un autre qui a vu le changement d'avatar du Couinneur arfff
Oui la chasse est ouverte aux foies gras arfff abu1
 
ben moi...........je me ferais bien commissaire Magret!
de toute façon il n'y a pas de "couin" sur un canard,ils sont tous arrondis!!!
 
Le canard aux couins carrés ouais lol

David : Ratééééé :p
 
Quitte à continuer le hors sujet et rester dans le domaine du canard, je vous présente Lucky le canard de ma fille qui à éclot dans sa main :

IMG-20140725-00196.jpg
IMG-20140810-00217.jpg
IMG-20140817-00231.jpg
IMG-20141018-00304.jpg

Il fait partie de la grande ménagerie familiale... que voulez vous, on est les rois du sauvetage... iSiffle
 
Eh oui! un cousin!
vois un peu:tu enlèves le"s" de cousin et ça nous fais un COUIN!
on est cerné! pas sans regrets
bonne soirée
 
Alors ce Class of, qu'en penses tu? content de ton choix?

très content, gameplay simple mais sympa. Le point fort de ce jeu est surtout l'ambiance sonore, les effets sonore et la bande son sont excellents et bourré d'humour ! C'est devenu le préféré du fiston devant le flintstones qui avait ses faveurs jusqu'à présent. Déco sympa si l'on aime le côté halloween du thème, j'ai perso rajouté sur le mien quelques éléments de déco supplémentaire (que tu verra en photo sur le topic de ma gameroom). Le coeur qui bat et le dentier parlant est un plus indéniable pour l'ambiance. Je viens récemment de mettre des leds vertes sur le bas du plateau (la photo ne restitue pas le rendu réel...), mais sur celui ci, hormis les flashs du fronton et les bumpers, j'ai laissé les ampoules d'origine, je trouve que çà rend bien tel quel. ;)

IMG-20151122-00204.jpg
 
Clair très très bon ce jeu ;) arffff s01
 
Bon je viens de réaliser mon vieux fantasme, après avoir hésiter sur celui d'une connaissance il y a quelques mois, et lui avoir préféré le class of 1812, surtout par rapport au prix demandé pour les deux, je viens enfin de chopper un freddy, à 1H de chez moi pour un très bon prix. Gros décrassage prévu, élastique et billes à changer, quelques ampoules à remplacer par des leds de couleur, un décor manquant (celui de la petite maison en plastique sur le côté droit) qui me donnera l'occasion de réaliser un custom maison, les fameuses griffes en plastique cassé, mais j'ai trouvé plusieurs tuto pour les réparer, entre autre celui de David, la bande caoutchouc des âmes sous la tête manquante, mais çà c'est vraiment pas grave, mais en contre partie plateau, caisse, backglass et dot en très bon état, après un check rapide sur place, il semble parfaitement fonctionnel, même si la porte de la chaudière à l'air un peu capricieuse... bref, je vais regarder tout çà, plus en détail ce week end, pour l'instant, il est encore dans la benne du pick up... :D

IMG-20160316-00637.jpg


A noter que çà à été une semaine chargé en flip... iSiffle car en quelques jours, deux opportunités que je ne pouvais laissé passé, m'ont éventrer le porte feuille... il y a donc un Dracula que j'ai remmené de Sorgues, je vous le présente à l'instant sur le topic de ma Gameroom.


Pour le Freddy, Lorsqu'il sera présentable et customisé, je vous le présenterai plus en détail. ;)
 
Clair la porte, tu verras cela c'est purement mécanique, tous le font ....et ou le ferront
 
Retour
Haut Bas