Allé un petit jeui de mot
Francky est son servo moteur
Bien je suis en train de refaire le processeur ...
Je vais tout simuler et .... twist dans le manuel
Avec Couin on a déjà vérifié dans le sien, le manuel est totalement faux ....
Vu qu'il y a des possesseurs de Francky ici, je vous demande à chacun de poster une photo de :
Des fils ainsi que la couleur que vous verrez sur le connecteur allant à la carte Servo Moteur ( sous le plateau au niveau de Francky justement)
Des fils et de la couleurs de ces derniers allant, à la cpu, ce pour les trois connecteurs en haut à droite de la cpu soit CN1 CN2 CN3 (ceux là image en dessous)

Merci par avance à tous et cela servira à tout le monde un jour ou l'autre
Grosse erreur dans le manuel ....
Pour ma part j'aimerai savoir en plus à quoi sont connectés les deux seuls fils violet en CN1 et l'unique fil gris noir en CN2
M'ci
Francky est son servo moteur
Bien je suis en train de refaire le processeur ...
Je vais tout simuler et .... twist dans le manuel
Avec Couin on a déjà vérifié dans le sien, le manuel est totalement faux ....
Vu qu'il y a des possesseurs de Francky ici, je vous demande à chacun de poster une photo de :
Des fils ainsi que la couleur que vous verrez sur le connecteur allant à la carte Servo Moteur ( sous le plateau au niveau de Francky justement)
Des fils et de la couleurs de ces derniers allant, à la cpu, ce pour les trois connecteurs en haut à droite de la cpu soit CN1 CN2 CN3 (ceux là image en dessous)

Merci par avance à tous et cela servira à tout le monde un jour ou l'autre
Grosse erreur dans le manuel ....
Pour ma part j'aimerai savoir en plus à quoi sont connectés les deux seuls fils violet en CN1 et l'unique fil gris noir en CN2
M'ci