Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Frankenstein et son Cerveau ....

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Allé un petit jeui de mot

Francky est son servo moteur

Bien je suis en train de refaire le processeur ...
Je vais tout simuler et .... twist dans le manuel

Avec Couin on a déjà vérifié dans le sien, le manuel est totalement faux ....

Vu qu'il y a des possesseurs de Francky ici, je vous demande à chacun de poster une photo de :

Des fils ainsi que la couleur que vous verrez sur le connecteur allant à la carte Servo Moteur ( sous le plateau au niveau de Francky justement)

Des fils et de la couleurs de ces derniers allant, à la cpu, ce pour les trois connecteurs en haut à droite de la cpu soit CN1 CN2 CN3 (ceux là image en dessous)



1590338698615.png

Merci par avance à tous et cela servira à tout le monde un jour ou l'autre

Grosse erreur dans le manuel ....

Pour ma part j'aimerai savoir en plus à quoi sont connectés les deux seuls fils violet en CN1 et l'unique fil gris noir en CN2

M'ci
 
Bonsoir.
Voici une photo de la carte du servo moteur, ainsi que des connectiques CN1 CN2 CN3.

20200524_191513.jpg20200524_200413.jpg20200524_202817.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
On a l'air d'avoir la même chose :p
 
Merci
Mais peux tu me donner la couleur exacte
Orange avec liseré rouge, gris etc ....
 
Bon Alaboof
Ma quiche DadoO's aux gésiers de canard m'attend MDRMDR
 
Bah non Couin
Pas de fil rouge blanc ....
?????
1590346752132.png
1590346806687.png

On retrouve les 3 fils orange/gris , orange/marron, orange/rouge , les fils gris et noir étant surement l'alim de la carte servo.
 
Bah encore le coup des couleurs avec les APN et écrans

C'est vrai qu'ici je le vois plus ORANGEEEEEEEEEEEE :p MDR
Et l'impression laser que j'en ai faite tantôt sort aussi plus rouge qu'orange ....Casse couille ces histoires la ..... Comme le rouge du galet là, qui est en fait cuivré ....pfff
 
Bah les fils sont bien oranges, l'un rayé rogue, l'autre marron le troisième, gris :)
 
Pour moi y fait ca le truc, si j'en suis le test de continuité lol :
1590356608440.png

Les fils violet, violet/blanc, et gris/noir vont à un connecteur relié à rien, dans la caisse en dessous du bouton de flip droit :1590357435431.png
 
Salut à tous, alors sur le mien c'est comme Couin
D'ailleurs à quoi sert les autres connecteur servo2 - 3 - 4 ???? Si je branche le Franky sur servo2 il me fait coucou pendant la partie ? abu1

IMG_20200525_162052[1].jpg

Fils: Gris clair - Orange/marron - Orange/rouge - Orange/gris - Noir
IMG_20200525_162247[1].jpg
Et ça va sur le connecteur CN3 (mis à part le Gris clair et le Noir)
IMG_20200525_163126[1].jpg

Pour le connecteur qui se trouve à droite de la porte monnayeur, je l'ai aussi de non connecté sauf que j'en ai 2.
IMG_20200525_162346[1].jpg
Apparemment c'est pour brancher un compteur de partie (pour les exploitants).
 
J'ai regarder le schéma dans mon manuel

IMG_20200525_165714.jpg

Et pour les 2 connecteurs, c'est pour Printer Board et non un compteur.

IMG_20200525_170246.jpg
 
D'ailleurs à quoi sert les autres connecteur servo2 - 3 - 4 ???? Si je branche le Franky sur servo2 il me fait coucou pendant la partie ?

Servent à rien les 3 autres sorties
Non programmées en plus
Si tu branches ailleurs , tu verras la DEL faire son cirque :)
Car (je dois confirmer cela plsu en détail demain en faisant une autre carte) la DEL clignote une fois si tout est okay et que le servo moteur est bien connecté ou fonctionnel

Allé zou j'ai fait, j'ai câblé et .............Cela marche :p

Demain si j'ai le temps je rajoute sur RP les processeurs pour Francky :p

J'avais une carte à dépanner et cela y est elle est dépannée :) et j'en ai profité pour faire 20 processeurs qui seront dispo à la vente

Merci à vous tous
 
bonsoir.
Moi aussi j'ai deux connecteurs inutile à droite du monnayeur
20200525_185210.jpg20200525_184445 (1).jpg

pour les couleurs de CN3 c'est, en partant de la gauche : orange gris,orange violet, orange bleu,orange vert, orange jaune ,orange noir, orange rouge, orange brun, gris rouge, orange blanc.
Les deux violets et le gris au l'air d'aller aussi sur le connecteur gauche de la photo du dessus.
Pour le cerveau moteur c'est: gris, orange brun, orange rouge, orange bleu (bleu gris),et noir, ci dessous.
20200524_191513.jpg
 
Merci
Comme je le disais c'est fait
J'ai fait mon testeur à carte
J'ai fait des processeurs
J'ai fini le dépannage qui était en cours
 
bonsoir.
Moi aussi j'ai deux connecteurs inutile à droite du monnayeur
20200525_185210.jpg
20200525_184445 (1).jpg


pour les couleurs de CN3 c'est, en partant de la gauche : orange gris,orange violet, orange bleu,orange vert, orange jaune ,orange noir, orange rouge, orange brun, gris rouge, orange blanc.
Surement l'imprimante de ticket (ticket de jeu, convertible en sous sous ou cadeaux suivant pays, en tous cas pas en France)
 
Super David sup. (pour les processeurs).

Oui les 2 connecteurs c'est bien pour la connexion de l'imprimante ticket (Printer Board).
 
D'ailleurs à quoi sert les autres connecteur servo2 - 3 - 4 ???? Si je branche le Franky sur servo2 il me fait coucou pendant la partie ?
Nan il fait du breakdance sur la macarena :p
 
Retour
Haut Bas