Bonjour à tous,
Alors voilà, avec la réception d’un composant manquant pour ma nouvelle CPU (l’autre est HS par l’oxydation – j’avais fais un post dessus) j’ai pu le mettre en route..
D’abord la vérification des tensions, des fusibles le branchement seul de la Power Driver et enfin de la CPU. Et là ! Youpi, ça démarre ! Bon il y à pas mal de boulot à faire pour lui rendre ces lettres de noblesse. Tant technique qu’esthétique. Ça va se faire sur la durée cette histoire. Mais le jeux en vaut la peine.
Côté esthétique :
Côté Technique :
Voilà quelques photos. Je continuerai le post plus tard pour échanger sur mon soucis de tête.
D'abord tite vidéo d'un des premier lancement de partie.
Vue d'ensemble et game play

Défaut plateau

Fronton - les cartes

La caisse

Rudy au propre et son plongeur HS

A très vite
Alors voilà, avec la réception d’un composant manquant pour ma nouvelle CPU (l’autre est HS par l’oxydation – j’avais fais un post dessus) j’ai pu le mettre en route..
D’abord la vérification des tensions, des fusibles le branchement seul de la Power Driver et enfin de la CPU. Et là ! Youpi, ça démarre ! Bon il y à pas mal de boulot à faire pour lui rendre ces lettres de noblesse. Tant technique qu’esthétique. Ça va se faire sur la durée cette histoire. Mais le jeux en vaut la peine.
Côté esthétique :
- La caisse est correcte mais il y à deux trous sur la face à combler (barre de protection lors de son exploitation).
- Le fronton est OK mais des manques de peinture et un peu de matière manquante à combler
- Le plateau n’est pas trop mal. Il y avait un mylar. Mais bon… Quelques retouches minimes à faire. Mais le mylar se décolle au niveau des inserts. Et comme le Mylard n’est pas complet il y à un écart de couleur entre la partie couverte et non couverte. Je ne sais pas trop si je m’y risque à le retirer pour le moment.
- Les décors sont très ternes. Slingshot cassées sur le bas.
- Les rampes sont très ternes aussi. Une est un peu cassée. Je pense que je vais les changer.
- La tête de Rudy (ou Robert pour la version Française) est salle et il ces lèvres et son nez ne son plus bien rouge.
Côté Technique :
- Pour la CPU c’est réglée. Pourvue que ça dure.
- Le reste des cartes me semblent propres
- Les flipper étaient complètement mou. Puis ils ont repris du poil de la bête. De gros arcs au niveau des contacts EOS. J’en ai changé un car j’avais du stock. Mais pas l’autre. Commande à prévoir.
- L’éjecteur ne marche pas bien. La bille sort mal. Il y à beaucoup de jeu je trouve et du coup il tape un peu à côté. Je ne sais pas trop encore quoi changer
- La tête de Rudy ne marche pas bien : le plongeur qui lui ferme les yeux est cassé. Et je ne trouve pas pourquoi, la bobine qui lui fait regarder à gauche ne fonctionne pas.
- Le bouton test « - « ne marche plus. C chiant car le son est hyper fort et on ne peux que l’augmenter. Je crois que j’en ai un chez moi. Mais où…
- Voila pour ce que j’ai pu voir pour le moment
Voilà quelques photos. Je continuerai le post plus tard pour échanger sur mon soucis de tête.
D'abord tite vidéo d'un des premier lancement de partie.
Vue d'ensemble et game play

Défaut plateau

Fronton - les cartes

La caisse

Rudy au propre et son plongeur HS

A très vite