Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Williams Fun House - démarrage et restauration

GND comme je te l'ai indiqué, sur la driver et pas ailleurs :) ou alors prend un extincteur avec toi MDR
Tu me fait flipper.

Oui donc pour le test de tension de la bobine c bien ça, le GND qui sur ma driver est les TP5.

Mais pour test d'exitation du transistor (j'ai pas mieux comme terme), c'est bien ce que je montre sur la photo (ce que j'appelle il me semble la tresse ) ?

iSgratt
 
Y a t'il moyen de percer la partie plastique et la partie métallique, puis de tarauder la partie métallique pour assembler le 2 avec un boulon?
 
Au final , j'ai enlevé le bout de plastique cassé dans le plongeur et j'ai refait cette pièce en plastique avec les moyens du bord, scie , perceuse , lime etc...... je l'ai ensuite remise dans la pièce en métal avec la goupille et maintenant depuis plus de 4 ans ça tient.
J'avais récupéré un bout d'ertacétal en allant frapper à la porte d'une entreprise du coin qui m'en avait gentiment donné un morceau.

Bonne journée
 
Bonjour a tous,

J'ai réinstallé la tête avec le nouveau plongeur que j'ai trouvé ! Ca fonctionne bien ! Donc normalement la tête est OK et réinstallée...

J'ai solutionné mon problème d'éjection de bille au lancement de partie (c'était mécanique, la bille était bloquée par un guide metalique).

Pour les moins ...
1 - Je pense avoir un problème au niveau de la bouche par contre. Sur une partie elle ne remontait plus. Et il me semble qu'elle est censée s'actionnée des que rudy parle, ce qui n'est pas le cas. Je vais regarder ça de plus près. Peut être le moteur comme j'ai pu le lire sur un autre post.

2- Mon soucis est aussi et surtout ce fichu son et bouton de test pour le baisser. J'ai changé le bouton et c'est pareille... le son augmente au lieu de baisser... Gné . Idem dès que je veux mettre du crédit avec le premier bouton, le son augmente ... ca peut être lié à l'ectronique et la cpu ? C'est cassé bonbon, obligé de retirer les piles à chaque fois pour que le son revienne à son niveau d'usine). Une petite piste à creuser selon vous ?

Bonnes fêtes à tous !
 
2- Mon soucis est aussi et surtout ce fichu son et bouton de test pour le baisser. J'ai changé le bouton et c'est pareille... le son augmente au lieu de baisser... Gné . Idem dès que je veux mettre du crédit avec le premier bouton, le son augmente ... ca peut être lié à l'ectronique et la cpu ? C'est cassé bonbon, obligé de retirer les piles à chaque fois pour que le son revienne à son niveau d'usine). Une petite piste à creuser selon vous ?
Faudrait ouvrir un sujet dédié
C'est possiblement un soucis cpu
 
1 - Je pense avoir un problème au niveau de la bouche par contre. Sur une partie elle ne remontait plus. Et il me semble qu'elle est censée s'actionnée des que rudy parle, ce qui n'est pas le cas. Je vais regarder ça de plus près. Peut être le moteur comme j'ai pu le lire sur un autre post.
Idem ouvre un sujet dédié à cela
 
Pour la bouche j'ai trouvé, problème de la roue crantée visiblement ... en revanche je fais un post quand même car ça marche pas bien dans sa tête...
 
Retour
Haut Bas