Qu'il se peut que ça vienne d'ailleurs... As tu essayé de mettre cet afficheur sur un autre joueur ?que veux tu dire par là?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Qu'il se peut que ça vienne d'ailleurs... As tu essayé de mettre cet afficheur sur un autre joueur ?que veux tu dire par là?
Ton afficheur 4 digit, Quand tu mets qu'il ne fonctionne pas, tu n'as rien du tout, ou certaines parties manquantes ?
Ok je vais lire ton article,mais je pensais qu avec les cartes tout en un il n y avait plus de batterie à changer..Quel afficheur déconne ?
Pour moi tous bons là
Et pis cela se répare aussi
Si c'est parce que tu as 99, commence un peu à lire mon article sur les sys1 et le changement de batterieet règle moi tout cela
![]()
Bonjour Dans une réponse précédente je t'avais fais remarquer que la bobine avait une trace de chauffe au milieu. Donc si la bobine a chauffé le fourreau peut être déformé et le plongeur freiné ..Tu as 3 vis a défaire pour contrôler ..Concernant le knocker il fonctionne mais le bruit est très faible comparer à mes autres flipper.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.