Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Solar ride

C est l afficheur 4 digit pour le nombre de bille et la loterie,ce n est pas l afficheur des scores.
Penses tu que je puisse mettre cet afficheur sur un autre joueur François ?
 
Quel afficheur déconne ?
Pour moi tous bons là
Et pis cela se répare aussi

Si c'est parce que tu as 99, commence un peu à lire mon article sur les sys1 et le changement de batterie :p et règle moi tout cela :)
 
Quel afficheur déconne ?
Pour moi tous bons là
Et pis cela se répare aussi

Si c'est parce que tu as 99, commence un peu à lire mon article sur les sys1 et le changement de batterie :p et règle moi tout cela :)
Ok je vais lire ton article,mais je pensais qu avec les cartes tout en un il n y avait plus de batterie à changer..
 
Ah je savais pas qu'il y avait une carte jannette ...
Là m'en occupe pas de cela

Par contre dans le cas là je peux le dépanner :) aucun soucis
 
Ok merci David,fait t il que j aille dans le menu du flipper ou ce n est pas nécessaire.
Le côté gauche du 4 digit reste sur 99 et le côté droit fonctionne correctement quand la partie est en marche (1 bille,2 bille...)
Parcontre quand la partie est finie sur le côté droit il y a les 2 chiffres de la loterie, tous les chiffres ont l air de fonctionner à part le 8 de 80 où il manque une barre.
Concernant le knocker il fonctionne mais le bruit est très faible comparer à mes autres flipper.
 
Concernant le knocker il fonctionne mais le bruit est très faible comparer à mes autres flipper.
Bonjour Dans une réponse précédente je t'avais fais remarquer que la bobine avait une trace de chauffe au milieu. Donc si la bobine a chauffé le fourreau peut être déformé et le plongeur freiné ..Tu as 3 vis a défaire pour contrôler ..
 
Concernant l afficheur 4 digit en allant dans le menu j ai réussi à enlever le 99 surIMG_20221016_121704.jpg

l écran de gauche, ça devait être partie illimité.
Et en jouant un peu j ai pu constater que le soucis était uniquement sur le 8 de 80 sur l écran de droite je vous met une photo.
 
Ah oui j'ai l'impression qu'elle est HS
 
Non je n ai pas mesurer la valeur de la bobine,elle fonctionne j entends le bruit de la partie gratuite mais je trouve que le bruit est moins fort que sur un sys 3.
C est peut etre normal ?
Je vais mesurer la valeur de la bobine poir en être sûre.
 
Puisque tu commande un fourreau prend la bobine avec ça ne fera qu'un colis et l'affaire sera réglée.
 
Retour
Haut Bas