Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Hook ne démarre pas

Es-ce que la mémoire non officiel peux faire cramé quelque chose sur la cpu ?
Dur à dire si cela est ton cas ou le cas présent
Cependant depuis des années je me bat contre cela car cela peut OUI provoquer des soucis en tous genres

Seules les mémoires d'origine sont fiables et éprouvées
 
Je pensais à ça, la varistance pourrais t'elle engendrer ce genre de panne (destruction de CI)?
Non du tout

Néanmoins cela fait deux fois, donc pas dû au saint esprit tout cela
Il doit y avoir un truc, mais là je n'ai de pistes comme je te le disais
Par contre un truc qui fait pas bon ménage, les fils noirs qui seraient en mauvais état

Cela part de la carte régulation, cela va partout, et y compris aux gros condo et aux deux ponts de diodes
Regarde bien cela aussi

Après la terre, sur le fronton mais bon j'suis perplexe sur cela

Ce qui est certain cela ne se fait pas tout seul, surtout un IC au pif sur la cpu ou là deux d'un coup ...
 
OUI
Mais bon le terme Power Board ... ne me plait pas, car il y a du redressement, de la régulation etc ....:p

Regarde bien les connecteurs, les fils noirs, et toutes broches suspectes (genre plastique brunis)
 
J'ai tout inspecté (encore une fois ) et rien trouvé de suspect .
J'ai tout rebranché et ça fonctionne nickel , j'ai fait cinq parties sans la vitre pour vérifier le fonctionnement et rien d'anormal.

Je comprends pas
 
Bien moi non plus car je le redis ce sont deux pannes différentes que tu as eues et il n'y a de logique à la panne là
Je n'ai rien de plus pour aiguiller :(

Il faut surveiller le moindre souci que tu aurais et en faire le rapport dans la foulée, histoire de chercher une cause
 
Retour
Haut Bas