Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Blackout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magicsociete
  • Date de début Date de début
M

magicsociete

Non Membre
Bonjour,a la mise sous tension du flipper les lampes centrale ne fonctionne pas mais bien ligne droite et gauche,toute les tensions son bonne a toute les diodes,transistor sur driver bon aussi,aucune fiche brulée.
Quelqu'un a idée?

Merci
Pascal

Explique le souci précisément.

Tu parles des lampes commandées ? Si oui, dans ce cas, quelles sont précisément celles qui ne marchent pas (les indiquer de par leur numéro sur le plan)

Puis dire en test lampes si elles fonctionnent ou non.

Bonjour David, c'est bien cela,celle qui son commandée,aucune ne marche et fonctionne en flash en mode test, bizarr comme panne.

viens encore de vérifié toute mes douilles,RAS

Pascal

Aucune en mode test, vois si tu as le +18 V lampes

Bon sur la carte driver fiche 2j4 je n'ai que 0,07 volt au lieu de 16

Problème son flipper Blackout,fonctionne en mode teste mais pas de son pendant le partie,une idée ?

Merci

Possible que tu ais omis le connecteurs sur la carte driver, en bas à gauche ?

Bonjour David , Merci pour ta réponse,je n'ai pas oublié la fiche mais je soupsone que ma carte driver a plusieurs problème c'est ma secondaire,je vais donc attendre la réparation de l'autre par tes soins et je verrais sa a se moment la quand je l'aurais recu et te renverrais l'autre car en plus sur celle qui me reste ici elle a été modifié ,c'est une que l'on m'avais donné,donc a mon avis mal fais.
cdl

Pascal

Bonjour,
Autre petit soucis,j'ai mon fusible 0,25 A en F1 Display sur la carte alim ,display connecté ou pas qui clac directement a l'allumage du flipper.
une idée..... merci

Pascal

Je pense que les fusibles que j'ai ne son pas des SB cela peut être la cause ?

Un 0.25 ne tiendra jamais sur un WMS

Il faut au minimum un de 0.5 Amp ou 0.75 Amp

Bonjour,sur ma broche 2J7 des lampes commandées je n'ai pas de courant sur la borne 8 (première a partir de la gauche),j'ai fais un test avec se fil seul sur la broche a coté sa fonctionne,du coup j'ai 5 lampes commandé qui ne fonctionne pas.
j'ai regardé le circuit imprimé RAS

une idée ??

Merci

Manque un transistor (Q61) en cause ? c'est un 2N 6122
J'en ai pas sous la main hahaha ,controle pia bon : RAS

c'est sur le contact 7 et pas 8 que j'ai pas de courant ,la 1 ere a partir de gauche sur la broche 2J7

Refait bien la zone avec le Thyristor, transistor ;) et je pense que cela ira ;)

Je vais remonté la bobine du lanceur de la bille,la bande de diode est du coté + sur la bobine comme toute les autres, est elle dans le bon sens ?

Merci

Retour
Haut Bas