Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Blackout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magicsociete
  • Date de début Date de début
Re vérification pour être sur

Tension a chaque bobines entre 36,2 et 36,5 v
Fil relié a la masse puis contacte Bobines elle fonctionne toute,aucune ne chauffe et toute les diode dans le bon sens.
Autre chose a vérifier ?

Je pense que cette carte ,dans l'état ou elle étais na jamais fonctionner sur se flip sinon tout serais cramé je pense ,Non ?

OUi je pense aussi

Mais les bobines, je ne parle pas de tensions, mais de vérifier leur résistances

En tous cas si la carte là était branchée, tel qu'elle l'était avant, ce serait la fête au niveaux des bobines cramées ..

J'avertis en fait, constat ;) toujours après dépannage ;)

Leur résistance

Eject ball (Bas) : 4,8 a 4,9
flip droit : 2,0
Flip gauche : 1,8 a 1,9 (un peu juste)
Eject ball plateau : 5,1 a 5,2
Slingshot : 5,1 a 5,2 (pour les 2 )
Cible tombante : 5,0 a 5,1
Bumper (2 de ) : 5,0 a 5,1
(1 de ) : 4,0 a 4,1
Credit coin :5,1 a 5,2

La bobine sur la porte qui sert a rien (j'ai rien)si je met sur position 20k j'ai 0,26 ,la SM 35 4000 et en position diode (260)

Pour celle du bumper qui est un peu basse (4,0 a 4,1)j'ai une de réserve ,donc je vais la remplacer et celle du flip Gauche j'en ai une aussi si il faut la remplacer car elle me parais un peu juste.

Cela à l'air bon

Les bobines de flippers ne dérangent en rien sur la driver ;)

Bein c'est bientôt la fête,pas celle des bobines et de la driver,mais celle du flipper hahaha,a moins que une salle mouche tzé tzé vienne me piquer hoho...
Encore quelques petit truc a vérifié et a faire dessus comme par exemple un morceau de milar qui c'est décoller sous l'assiette d'un bumper ,donc je cherche une solution pour l'enlevée sans démonter tout le bumper,mais je pense que je vais être résigné a le démonté car il empêche l'assiette de se repositionner correctement par moment.

Et la question que je me pose c'est si je met un mylar plateau ou pas......ou simplement le wildcat ou équivalent pour le protéger encore de longue année.
J'ai déjà fais avec le magique cleaner (sa blinque)

Attend la cpu que je vais t'envoyer,tu va certainement t'en souvenir aussi ,mais sa j'avais une autre en très bonne état,donc sa roule.

Hello,
Merci a David pour la driver , elle va nickel .

Bravo,bon boulot.

Elle revient de loin celle là....

Retour vers le future,quand je pense que j'ai récupéré se flip qui trainais dans le fond d'un garage,il a une seconde vie...

Retour
Haut Bas