Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Blackout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magicsociete
  • Date de début Date de début
LEs deux fils en commun que je vois là, sont les fils pour le + effectivement
Coté bagué de la diode

Bonjour,
Bobine remontée,mais le soucis c'est quel reste enclenchée ,la tension se coupe pas ,obligé d'éteindre le flip pour quel revienne en position repos et rien cramé de se coté

Une idée ...Merci

Tout contrôlé et refais les soudures ,tjrs pareil bizar bizarrrr....toujours bobine qui reste active et en plus de sa faut remplacer la crosse cosse de connections des lampes, faut contact,typique des flip de cet époque .

T'as un soucis alors avec le transistor et ou avant le TTL

Le transistor est neuf TIP 122 l'ai changer et le TTL c'est quoi sa lol hihihih

ok ok merci vais voir pour contrôler sa,tout iras a merveille des que l'autre carte reviendras hahahah ,bon Noel Big boss

OUi débordé
Là j'en peux plus ... franchement je tilte

Un peu de repos là .... ;)

On y arrive,doucement mais surement,toutes les cosses plateau fronton changer,reste plus que la 36 broches et changer les cosses actuelle (10) de la driver avec des molex et je peu vous dire qu'il auras plus de faux contact celui la.
Refaire les sticker cible car manquant.
Cela dis,mylar ou pas mylar sur le plateau ,c'est une question que je me pose .....

Purée ... Ta driver ....

Jamais vu autant de chose HS dessus

Vérifie bien les bobines .... et j'insiste vu le paquet de transistors HS ....

Mrd...bein j'ai vu quelle étais arrangée,vallais mieux pas l'essayer,jamais fais aller cette driver quand j'ai eu ce flip,elle a été de suite retirée et remplacé par une autre en dépannage pour pouvoir avancé dans mes recherche et vérification et la les bobines marche sauf celle de l'éject bille en bas que j'ai remplacer.

Maintenant mon multimètre est digital basic,si tu me dis quel tension y dois y avoir je peu revérifié

référence bobines

3 de SA 23-850 DC
6 de SG 23 850 DC
2 de SFL 19 400/30 750 DC

tension diode

SA 23 850 DC ET SG 23 850 DC : 005

SFL 19 400/30 750 DC pour le flip gauche et droit : 002

Retour
Haut Bas