Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Black knight

Douns

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai une propostion pour un flipper black night HS. (flipper qui m'interesse vraiment!) vivi
Le flip est complet.

Apparament le plateau serait en bonne etat et la caisse pas trop mal. La vitre est aussi là.

Par contre la carte CPU est probablement morte. arfff

Le vendeur me propose cela à 170€... Je pense peut pouvoir le faire encore descendre un peu. (À l'origine il était à 350).


Au niveau du voyage, il y a a peu près 9 heures aller-retour et 70€ de frais d'essence. dodoo


Je pense que pour l'instant, ce n'est pas interessant et que ce ne le sera pas tant que je n'aurais pas fait descendre le vendeur en dessous des 130€.

Bon je ne connais pas encore bien toutes les cotes... Qu'en pensez-vous?
Devrais-je attendre une autre occasion un peu plus valable?
 
pour le principe, un Blackknight même en panne pour 170€, c'est à ne pas hésiter

par contre, faire 900 bornes sans avoir vu le flip détaillé en photos, à toi de voir - en plus si tu calcules les frais de route réels, cela devient délirant
 
Douns, tu pourras pas toujours avoir des flippers sympas avec de petites pannes pour 130 euros!
Et +1 pour la remarque de Medusa, coller 900 bornes à ta voiture ça coute bien plus cher que les frais d'essence... et que le prix du flip dans ce cas. Et les péages (entre autres)?
 
Il n' y a pas de péage. néné

Pour les photos détaillés je risque de les demander. Le black night me plait vraiment (l'a de la gueule!) .

Bon, bon bon... Effectivement, le plus génant c'est le trajet... 9 Heures de route, c'est lorsque je descends en vacance!

J'aurais trouvé la même chose à coté de chez moi, je ne postais même pas pour vous demander! ^^

Mais bon c'est un black night...
Je vais demander des photos détaillés du plateau, de la vitre de façade et des cartes.

Je vous tiens au plus vite aux jus avec quelques photos.
 
salut il est ou se flipper ,moi jai eu le mien pour 180 euro de la chance et parfait etat et fonctionnel ,moi j'hesiterai pas @++++
 
A ce prix là si plateau OK et vitre OK, bin le reste cela se refait

Imagines même avec les services d'RP pour les cartes tu en auras pour pas cher pour un flipper
 
manudou76 a dit:
salut il est ou se flipper ,moi jai eu le mien pour 180 euro de la chance et parfait etat et fonctionnel ,moi j'hesiterai pas @++++
Salut Manu, oui mais le tiens c'est un BK2000... c'est encore mieux ! Je pense que Douns parle du premier Black Knight.

A+ Julien
 
NESS a dit:
manudou76 a dit:
salut il est ou se flipper ,moi jai eu le mien pour 180 euro de la chance et parfait etat et fonctionnel ,moi j'hesiterai pas @++++
Salut Manu, oui mais le tiens c'est un BK2000... c'est encore mieux ! Je pense que Douns parle du premier Black Knight.

A+ Julien
Effectivement ;)

Et il est ou? Ahah, c'est mon secret, mais c'est pas une annonce visible sur le net :p

Au pire, si je ne le sens pas, je donnerais mes sources. Peut-etre que l'un de vous sera interéssé (et moins loin!)


david a dit:
A ce prix là si plateau OK et vitre OK, bin le reste cela se refait

Imagines même avec les services d'RP pour les cartes tu en auras pour pas cher pour un flipper
Je sais bien.... Je suis en attente de photos ;)
 
OuhOuh! J'ai le moral! Kontent

Je viens d'avoir le vendeur au tel. Bon, il peut pas me faire de photo (pas d'app) mais il m'assure que le plateau est en excelent état : il vient de le refaire et il est même vitrifié! Aucune trace d'usure. sup.

Pour la vitre de facade, elle est craquelée a un endroit. Le flipper fonctionnait encore il y a peu de temps. Il est sur que c'est la carte CPU qui est naze et qu'il suffirait de la changer.

Visiblement c'est un connaisseur qui s'en débarrassse, pas envie/temps de le faire. Il possède déjà 8 flippers... Et il est revenu dans sa période mécanique. Le flip BK l'interesse moins.

Bon je crois que je vais me déplacer pour voir tout ca (et prendre! ;) )


Je jetterais mon coup d'oeil sur la carte, mais tu risques d'avoir du taf David :lol:
 
- pas d'appareil photo
- flip refait et vitrifié
- il marchait encore il y a 2 jours et j'en passe
- pas envie de le faire
- yaka...

à tes risques et périls
 
- pas d'appareil photo
en fait j'ai les photos de l'annonce, mais pas trés précises, je vais vous les mettre. Si vraiment c'ets pas concluant, j'insiste pour les photos.

- flip refait et vitrifié
Heu c'est pas un avantage cela?

- il marchait encore il y a 2 jours et j'en passe
Ca c'est vrai que c'est moyen... Ca peut etre vrai!

- pas envie de le faire
Ca me parait possible, maais si tu doutes à ce point explique moi pourquoi.

Effectivement, si c'était si simple, pourquoi ne l'a t'il pas fait? Je ne sais pas...
Mais comme le dis david, si le plateau, la vitre et la caise sont en bone état, le reste est réparable.


à tes risques et périls
Cela ne me rassure pas...

En tout cas, merci de la franchise car ce flip me plait, mais ca ne me plairait pas de m'faire entuber.

1-3.jpg


2-3.jpg


3-1.jpg
 
OK, si c'est ça, les photos du flip, alors c'est déjà mieux

moi je t'ai simplement donné mon impression, le genre de blabla est souvent un classique pour enjoliver à outrance la réalité

le plateau telquel, cela a l'air effectivement OK et toutes les cartes se trouvent dans le fronton en espérant que le transfo y soit aussi

sinon, pour la backglass, elles sont pratiquemment toutes en état moyen ou mauvais état, donc là il y a de toute façon peu d'espoir de trouver du 10 sur 10

à part cela, je te confirme - ce flip est absolument génial
 
medusa a dit:
OK, si c'est ça, les photos du flip, alors c'est déjà mieux

moi je t'ai simplement donné mon impression, le genre de blabla est souvent un classique pour enjoliver à outrance la réalité

le plateau telquel, cela a l'air effectivement OK et toutes les cartes se trouvent dans le fronton en espérant que le transfo y soit aussi

sinon, pour la backglass, elles sont pratiquemment toutes en état moyen ou mauvais état, donc là il y a de toute façon peu d'espoir de trouver du 10 sur 10

à part cela, je te confirme - ce flip est absolument génial
Ok merci. Ca me rassure un peu.

Bon, il est sur que je ne prendrais pas le flipper si je vois que le plateau est abimée (ou alors je fais encore descendre le prix) ou que la vitre de facade est transparente...
Mais quelles osnt les autres points important à vérifier? N'ayant qu'un Bally, je vois mal ce qui est présenté dans un williams...
Tu parles du transfo? Ce dernier n'est pas plutôt dans la caisse? (je pensais que ce n'était que les bally)
 
il n'y a rien de particulier à priori si tu fais refaire les cartes chez rp, car ces dernières ont toujours les mêms problèmes et pendant que tu y es, fais refaire ausi la carte son, car si elle n'est pas déjà en panne, elle tombera dedans certainement

le transfo, chez moi il se trouve encore dans le fronton, mais si mes souvenirs sont exacts, c'est durant la production du BK qu'il y a eu changement à ce niveau ci, ainsi que pour ce qui est du powerboard

ceci étant, cela ne change rien à rien
 
medusa a dit:
il n'y a rien de particulier à priori si tu fais refaire les cartes chez rp, car ces dernières ont toujours les mêms problèmes et pendant que tu y es, fais refaire ausi la carte son, car si elle n'est pas déjà en panne, elle tombera dedans certainement
Je jetterais mon coup d'oeil. histoire de pas avoir fait electronique pour rien dans ma vie! :lol:
Mais bon, n'ayant que mon chtit mutilmètre, je fais aps le point face à un banc de test! ;)

medusa a dit:
le transfo, chez moi il se trouve encore dans le fronton, mais si mes souvenirs sont exacts, c'est durant la production du BK qu'il y a eu changement à ce niveau ci, ainsi que pour ce qui est du powerboard
ceci étant, cela ne change rien à rien
Bah je verrais bien!
 
arfff

Réveil pour le départ 6heures du matin.... Même la semaine, pour aller bosser, je me lève pas aussitôt...
Il a interet à être correct son plateau, sinon je vous informe que demain au fait divers, vous allez trouver un gars qui est à moitié rentré dans la caisse de son flipper BK via la porte du fronton! :lol:

Sur ceux bonne journée à tous et à dans 10H!

(note perso : faute être marrto quand même...)
 
Je croise les doigts pour toi ! Bonne route ! Sois prudent et rapporte-nous un beau flip ! On a hâte de voir les photos ! Vromm
 
et attention aux radars... .. Respecte les limitations !!! Ne Finis pas les bouteilles de beaujolais... ... .
 
Retour
Haut Bas