Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FLIPEXPO 2013 les 2 et 3 mars

je pense plutôt que son connecteur avait déjà souffert

mais sinon - une GE47 consomme 150mA, une GE44 entre 250 et 350mA
on dérape là hors sujet - on va se faire remonter les bretelles:lol:
 
Tu as raison - fin HS -. (faut parler de bières et ça passe ! ikoo) - raousss
 
Moi mon bilan pannes du salon :
Une alim system 1 du Genie dans le sac, pas grave car j'avais prévu de le repasser en P1 X4, fait sur le salon.
Une cible de Count Down cassée, remplacée au retour.
Panne d'alim de l'écran de ma table cocktail, pas encore eu le temps de m'en occuper.
Sur 15 machines apportées, faut pas se plaindre... :lol:
 
rien ne vaut un petit salon et un stress-test pour voir si un jeu tient la route

les tiens sup.
 
Salut ,

non c'était le connecteur d'origine avec cosses auto-dénudantes. Il était en bon état mais de toute façon il aurait fini par bruler un jour.

Après avoir joué une partie, j'ai inspecté le jeu et remarqué le haut du fronton qui n'était pas éclairé: un simple coup d'oeil au connecteur G.I. et la panne était localisée ;)
 
Ce ne sont pas la faute des ampoules mais de la qualité du connecteur !

Connecteur neuf
Cosses Trifurcon

Et cela n'arrivera plus !

Dispo dans les bonnes crèmeries pour flipper ---> restorpinball
 
Pour mon flintstones l'air marin à été bénéfique. Aucune pannne après 2 jours non stop, mon bug d'affichage à même disparu !!!
Pour l'année prochaine ramenez vos flippers en talasso au treport !
 
Bah c'est pour cela que je change les connecteurs sensibles dès que je rentre un jeu, ça évite les problèmes après.
 
David a dit:
Ce ne sont pas la faute des ampoules mais de la qualité du connecteur !

Connecteur neuf
Cosses Trifurcon

Et cela n'arrivera plus !

Dispo dans les bonnes crèmeries pour flipper ---> restorpinball
Oui souviens-toi la semaine dernière, je t'en avais commandé tout un stock ... pour d'autres jeux :lol:
 
zazalex a dit:
Pour mon flintstones l'air marin à été bénéfique. Aucune pannne après 2 jours non stop, mon bug d'affichage à même disparu !!!
Pour l'année prochaine ramenez vos flippers en talasso au treport !
Ah il était à toi, ça y est maintenant je sais qui tu es :lol:

J'ai bien aimé ton jeu, propre et les batteurs nickels vivi gameplay super sympa !
 
pour ma part, j'ai eu une ram 5101 qui a laché sur lightning et un contact sur le jurassic .
j'ai fait ça sur place et tout les jeux sont repartis en état.
pour gorgar : ras il a bien supporté le voyage
 
cela doit faire mal sur le dos !

Elle était encore chaude ? abu1 gné futfut raousss
 
Retour
Haut Bas