Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FLIPEXPO 2013 les 2 et 3 mars

Oui pas de problème... Apporte Elliot, il manque des saucisses pour faire des hotdogs... On mange bien des raviolis au poney depuis quelques temps, pourquoi pas essayer les hotdogs avec des vrais morceaux de chien ? À demain... On vous attend avec impatience... atable
 
Merci de ta réponse, je me mets en route ! je passerai voir personnellement un certain vendeur de Plateau Joker Poker...

;)
 
Bonjour à tous.
Je voulais remercier vivement Wilde qui m'a rendu un grand service en me rapportant ce plateau de Joker Poker.
A charge de revanche Wilde et pourquoi pas l'année prochaine ensemble au salon!
ikoo
 
Et moi, je remercie tout le monde et en particulier zazalex qui m'a filé un super coup de main en me transportant plein de jeux au cinoche de Mers... Ça m'a permis de ne faire qu'un voyage retour dimanche soir et j'ai beaucoup apprécié d'être au lit à 23 h... :lol:
 
Salut Otax,

On était convenu que j'embarquais ton Star Trek en échange de ce service, c'est ça ?

:)))

Next year together, why not ?
 
wilde a dit:
Salut,

Je viens aussi, mais j'ai une question très sérieuse : les petits chiens extrêmement calmes sont-ils admis ? Eh oui, rien de plus rageant que de visiter le salon (ou autre chose !) chacun son tour pendant que l'autre garde le chien dehors !

;)
c est quoi comme pitichien?
 
Salut,

C'est un petit Jack Russel, 11 ans, toujours été extrêmement calme en toute occasion, malgré sa réputation d'agité ! La preuve, je l'oublie presque !

;)
 
sup.
 
Oui, ou un Kurt Russel ! (ce que je dis aux curieux, parfois !) ;)
 
Couin a dit:
Un Jack Daniel c'est mieux mdr
Boaf rien de tel qu'un Long John abu1 .... Mais j'en ai pas là, il reste encore du William Pil poil arfff toufou
 
David a dit:
Couin a dit:
Un Jack Daniel c'est mieux mdr
Boaf rien de tel qu'un Long John abu1 .... Mais j'en ai pas là, il reste encore du William Pil poil arfff toufou
Je pose la question ..Pourquoi alors que je suis un ascète et un fervent défenseur de l'eau minérale .. débil joiiinnn joiiinnn je me retrouve a fréquenter des personnes qui ne parlent que de boissons alcolisées ???mdr
 
ikoo J'ai vraiment pas le temps de poster les quelques photos que j'ai faites, je le ferai bientôt sur l'autre sujet.
Résultats de la tombola :
1er prix : flipper Mata Hari billet n°321
2ème prix : borne Megatouch billet n°284
3ème prix : 3 DVD sur le flipper + goodies Silverball billet n°135
4ème prix : 2 DVD sur le flipper + goodies Silverball billet n°185
5ème prix : 1 DVD sur le flipper + goodies Silverball billet n°244
flippp flippp flippp
 
flipper95 a dit:
Je pose la question ..Pourquoi alors que je suis un ascète et un fervent défenseur de l'eau minérale .. débil joiiinnn joiiinnn
Fais gaffe c'est un coup à faire un coma hydraulique !
 
Grouick s01
 
Petit souvenir du Tréport sur mon Black Knight 2000 que j'ai rebranché aujourd'hui :

DSC07958b.jpg


Et un G.I. grillé !! bbq :lol:
 
ne me dis pas que le connecteur était neuf au départ???

si c'était le cas, faudrait impérativement changer les ampoules
 
medusa a dit:
ne me dis pas que le connecteur était neuf au départ???

si c'était le cas, faudrait impérativement changer les ampoules
C'est intéressant ce que tu dis médusa !
Vieilles ampoules = risque de chauffe au niveau GI ?
 
non, je voulais dire par là qu'il vaut mieux remplacer les GE44 par des GE47, respectivement les ampoules à socle de verre donc la codification m'échappe toujours
 
Ok, merci medusa sup.

C'est donc le modèle de l'ampoule qui est en cause ? changer #44 par des #47 ?
 
Retour
Haut Bas