Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FLIPEXPO 2013 les 2 et 3 mars

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo
A vos agendas : La 7ème édition du salon FLIP-EXPO se déroulera les 2 & 3 mars 2013 !!!
Youppi Youppi Youppi Youppi


Oyé oyé !!


L'association Silverball organisera son septième salon Flip-Expo les 2 & 3 mars prochain dans la ville du Tréport en Haute Normandie (CP 76470) à 200 kilomètres de Paris et de Lille.

La salle municipale Serge Reggiani située à l'entrée de la ville accueillera le salon sur une surface d’environ 1000 m2.

L'entrée est fixée à 3 euros. Tous les jeux seront en partie gratuite, ils sont apportés par des amateurs, collectionneurs et professionnels qui souhaitent partager avec le plus grand nombre leur passion. okidoki flippp picollo

Au menu du salon de cette année :

-Des flippers que nous espérons nombreux (n'hésitez pas si vous le pouvez à apporter vos machines préférées... ) flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp

-Un concours de flipper organisé par la LNJF, merci les gars pour l’organisation ! sup.

-Une tombola avec un flipper à gagner ! flippp

-Un repas le samedi soir, avec certainement la venue d’un voisin d’outre-manche accompagné de l’une ou deux de ses créations… flippp atable picollo flippp

Vous trouverez plus d'informations prochainement sur notre site internet (http://www.silverball.fr). MDRMDR

On se dit aux 2 & 3 mars ? vivi

L’équipe Silverball okidoki

Affiche-2013-50-.jpg
 
YEHHHHH s01

ON va goupiller cela ;) si je suis pas full
 
Très bien, on va essayer de venir.

Le samedi sur le parking, il y aura BièreExpo depuis mon coffre de voiture :lol:
 
Walter_Sobchak a dit:
Très bien, on va essayer de venir.

Le samedi sur le parking, il y aura BièreExpo depuis mon coffre de voiture :lol:
Le problème c'est que lorsque je me serais acquitté de la somme du prix de l'entrée je n'aurais plus un cents pour la bierre..débil..marrto..
 
MDRMDR MDRMDR
Bon je sens qu'en Mars il fera chaud ... Une idée ...
 
flipper95 a dit:
Walter_Sobchak a dit:
Très bien, on va essayer de venir.

Le samedi sur le parking, il y aura BièreExpo depuis mon coffre de voiture :lol:
Le problème c'est que lorsque je me serais acquitté de la somme du prix de l'entrée je n'aurais plus un cents pour la bierre..débil..marrto..
Pas de souci, dans le coffre ce sera gratos et de très bonne qualité André ;)
 
Bon voilà On saura ou se diriger ...débil
 
arfff on suivra les panonceaux indiquant l'endroit précis arfff ou alors les cadavres MDRMDR abu1
 
Bonjour à tous,
Cette année j'y serai, ce sera également mon premier salon.
J'ai hate d'y etre.
Christophe, j'aurai moyen de ramener mon flintstones. Y a besoin?

Alex
 
Coucou !

Bien sûr qu'il y a besoin ! C'est la participation de vous tous qui fait le succès des salons. Faut les aérer vos machines, venez leur faire prendre l'air de la mer ! :lol:
En plus, comme d'hab, sandwich et boisson à l'œil pour ceux qui apportent leur machine et on refait comme l'an dernier une tombola gratuite réservée à ceux qui alignent leur flipper... 1 flipper apporté = 1 ticket de tombola, 2 flippers = 2 tickets, etc...
L'an dernier, j'ai gagné une carte Veuillez relire dument la charte, merci "tirage spécial 10 ème anniversaire" et j'en connais certains qui ont raflé plusieurs bons d'achats de 50 euros... Et oui, on apporte plusieurs jeux, on multiplie ses chances...
Ça me semble normal de récompenser ceux qui se bougent les fesses même s'ils ne portent pas de ceinture de bananes (blague interne pour ceux qui nous suivent depuis 7 ans...) mdr
 
arfff

Oh là là tu vas l’énerver le grand :lol:
 
J'ai les pièces à conviction , comme une vidéo par exemple hihihi
 
Demain, je demande mon Samedi à mon patron , si c'est bon j'amène mon BK2000 ;)
 
salut, j'y serai avec un stand.
flippers et pièces d'occase a liquider suite a mon déménagement.
prévoyez de la place, je ne viens pas avec le fourgon mais avec le camion....
 
olivier a dit:
salut, j'y serai avec un stand.
flippers et pièces d'occase a liquider suite a mon déménagement.
prévoyez de la place, je ne viens pas avec le fourgon mais avec le camion....
Bon bah moi, je viendrai faire mes courses chez toi, je prends des sousous... ;)
 
olivier a dit:
salut, j'y serai avec un stand.
flippers et pièces d'occase a liquider suite a mon déménagement.
prévoyez de la place, je ne viens pas avec le fourgon mais avec le camion....
Fichtre

Tu arrêtes les jeux ?
 
Retour
Haut Bas