Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flip bronco

fanfan

Membres
Membre FF
probleme-bronco-003.JPG
probleme-bronco-002.JPG
probleme-bronco-001.JPG
voila quand j'allume le flip il y a 3bobines qui se mettent en contact
la bobine....game over relay

la bobine....1st balle replay

la bobine....tilt hold relay

en + quand je joue le multiple x4 reste allumer et quand je perd la bille il compte bien le score en x par 4
merci pour tout
 
Pour le game over pas de soucis

Pour le First Ball relay, normalement, si je ne m'abuse il ne s'enclenche que lors du lancement de la partie

Ton soucis de multiplicateur le relais doit être tout simplement fermé anormalement, il faudrait vérifier aussi si un des contact de plateau ne serait pas tout le temps fermé

J'ai pas le schéma mais je te réponds en fonction de ce que j'ai déjà croisé comme soucis sur d'autres mécas GTB
 
pour le multiple x4 un fusible sous le plateau de cramer
une fois changer tous rentrer dans l'ordre
part contre probleme de compteur le premier ne revient pas tous le temps a zero.
je fait une partie une fois fini quand j'appuie pour refaire une partie le compteur ne revient pas a zero alors j'etteint le flip, je le ralume,je lance une partie et la le compteur se remet a zero.
voila merci pour les conseil comme d'habitude
a plus
 
Bonjour nettoie tes contacts sur le compteur incriminé.
 
Regarde du coté des reset relay Est ce que les autres compteurs reviennent bien a zéro??
 
Ton problême se situe entre le reset relay et le compteur qui ne revient pas a zéro Regarde les contacts du relai et les contacts du compteur.
 
Retour
Haut Bas