Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flintstones "collector" gold

alien

Membres
Membre FF
voilà ,mon flintstones gold "collector" est fini,ou pratiquement :lol:
024.JPG

020.JPG

016.JPG

015.JPG

008-2.JPG

006-2.JPG

003.JPG

002-3.JPG

026.JPG

016-1.JPG
 
C'est beau sup. mais est ce bien raisonnable?
 
david04 a dit:
C'est beau sup. mais est ce bien raisonnable?
peut être pas trop raisonnable débil,mais bon c'est pour le garder ,et franchement je trouve que le gold se marie à merveille avec la caisse, il est bien plus beau en vrai que sur les photos vivi
 
Pas mal, je trouve que ça va bien mieux qu'à l'addams !

C'est un kit ? Ou tu as fais faire un traitement ?

Par contre je ne saurais que te conseiller des patins antidérapant pour les vérins de pieds.
 
Couin a dit:
Pas mal, je trouve que ça va bien mieux qu'à l'addams !

C'est un kit ? Ou tu as fais fair

Par contre je ne saurais que te conseiller des patins antidérapant pour les vérins de pieds.
j'avais déjà les pieds gold,qui sont d'ailleurs gold à l'origine,je devais changer les siderails,donc j'ai racheté des siderailes gold et du coup une manchette aussi.
Pour les verrins ,oui j'ai déjà fait des traces au sol marrto ,mais je n'aime pas trop avec les patins.
Je trouve aussi que c'est un des flippers qui est le plus beau en gold,je pense que c'est le fait d'avoir une caisse noire avec des "éclairs" gold,qui donne cet effet.
 
Tu peux coller des patin de chaises, ça ne se voit pas et ça évite de flinguer le parquet
 
whaouuuu!!!! ca en jette un max,pas fan de tunning de flipper met la c'est vrai qui l'est beau ce flintstones sup.
 
Punaizzz !

Tu as une collection qui me fait envie toi !! ^^
 
Joli!Mais sa vaut combien?
Merci
 
c est joli effectivement , ça vaut le coup si on garde le flip .
 
Eh bé, ça jette, mais je trouve que peu de flips s'en accommodent bien, perso je trouve que ça ne va pas du tout avec la caisse, là.... mais bon, les coups et le sdouleurs comme d'hab :) Ptêtre un jour mon Indy... là je trouve que ça lui va comme un gant.
 
Crrispy a dit:
Eh bé, ça jette, mais je trouve que peu de flips s'en accommodent bien, perso je trouve que ça ne va pas du tout avec la caisse, là.... mais bon, les coups et le sdouleurs comme d'hab :) Ptêtre un jour mon Indy... là je trouve que ça lui va comme un gant.
tu es dur là :lol: ,non après, comme tu dis chacun ses goûts ,par contre pas trop d'accord avec l'indy,j'ai vu pas mal de photos, et je trouve que la caisse jaune,orange,et les differentes couleurs avec le gold,pas terrible.
Mais bon après on fait à notre goût ;) par contre le gold se remarque moins sur la caisse de l'indy de part ses couleurs.
 
Moi je préfère "argentées" classiques que "gold", mais pourquoi pas !

C'est vrai que ça rend sûrement mieux sur une caisse noire ou foncée... Mais après question de goûts ! Ca me fait penser un jour il faudra que je m'occupe de la caisse de mon TZ, et aussi changer ces affreux pieds noirs pour en mettre des classiques.

En tout cas, ça te fait 2 super beaux flips, celui-là et le NGG, par contre le Shrek revends-le et achète toi un MM ou même 1 TZ + 1 autre ! ...

... Arf non je rigole mais j'aime vraiment pas le Shrek... :lol:

Et sinon, je mettrais aussi des patins moi à ta place...

Beau boulot en tout cas ! vivi
 
moi je trouve que ça bien ensemble pieds et caisse , c est le flip que j aime pas mdr mdr mdr comme quoi il y a toujours quelques choses :lol:
 
jfk a dit:
moi je trouve que ça bien ensemble pieds et caisse , c est le flip que j aime pas mdr mdr mdr comme quoi il y a toujours quelques choses :lol:
mdr
 
dosadi666 a dit:
Moi je préfère "argentées" classiques que "gold", mais pourquoi pas !

C'est vrai que ça rend sûrement mieux sur une caisse noire ou foncée... Mais après question de goûts ! Ca me fait penser un jour il faudra que je m'occupe de la caisse de mon TZ, et aussi changer ces affreux pieds noirs pour en mettre des classiques.

En tout cas, ça te fait 2 super beaux flips, celui-là et le NGG, par contre le Shrek revends-le et achète toi un MM ou même 1 TZ + 1 autre ! ...

... Arf non je rigole mais j'aime vraiment pas le Shrek... :lol:

Et sinon, je mettrais aussi des patins moi à ta place...

Beau boulot en tout cas ! vivi
le shrek ,non je le garde,les enfants ne jouent que sur celui là vivi ,je pouvais avoir un MM superbe,mais j'aime pas ce flip ,j'ai eu l'attack et c'est le même jeu, toujours viser le centre :lol:
le tz,jeu pas trop mal,mais ils est moche ,enfin pour moi ;)
 
Retour
Haut Bas