Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flintstones "collector" gold

Je sais qu'il existe une version Gold de l'ELVIS , mais je voudrais en voir un en réel , avant "peut etre" un jour me lancer dans cette aventure !!

Sur le Flinstone , je reste mitigé ... désolé ! .... mais les pieces (manchettes , pieds etc..) ont l'air de qualité vivi

......Dur a mettre les side rails ?

Philippe
 
mk2 a dit:
Je sais qu'il existe une version Gold de l'ELVIS , mais je voudrais en voir un en réel , avant "peut etre" un jour me lancer dans cette aventure !!

Sur le Flinstone , je reste mitigé ... désolé ! .... mais les pieces (manchettes , pieds etc..) ont l'air de qualité vivi

......Dur a mettre les side rails ?

Philippe
les side rails,non,j'ai chauffé un peu, une petite spatule fine passée en dessous,tout le long doucement,environ une bonne heure .
 
Surtout beaucoup de patience donc .....

loin de la chaleur pour enlever un mylar donc ?
 
mk2 a dit:
Surtout beaucoup de patience donc .....

loin de la chaleur pour enlever un mylar donc ?
j'ai chauffé sur le rail direct , la mousse double face est coriace ,bien collée vivi,et j'ai forcé un peu avec ma spatule,en faisant bien attention aux decals de caisse,j'ai mis une bonne heure en tout ,pose comprise,j'ai remis une mousse fine double face.
 
petite précision,ne pas oublier de changer les vis par des neuves(gold ou chromées),c'est dommage de mettre des rails neufs et laisser les vis rouillées,c'est le petit détail qui fait la différence ,mais j'ai déjà vu le cas vivi
006-3.JPG
 
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut Bas