Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
peut être pas trop raisonnable débil,mais bon c'est pour le garder ,et franchement je trouve que le gold se marie à merveille avec la caisse, il est bien plus beau en vrai que sur les photos vividavid04 a dit:C'est beau mais est ce bien raisonnable?
j'avais déjà les pieds gold,qui sont d'ailleurs gold à l'origine,je devais changer les siderails,donc j'ai racheté des siderailes gold et du coup une manchette aussi.Couin a dit:Pas mal, je trouve que ça va bien mieux qu'à l'addams !
C'est un kit ? Ou tu as fais fair
Par contre je ne saurais que te conseiller des patins antidérapant pour les vérins de pieds.
bonne idée et invisible.Papo06 a dit:Tu peux coller des patin de chaises, ça ne se voit pas et ça évite de flinguer le parquet
il faut compter environ 250/300 euro pour l'ensemble,pieds -manchette-siderails,le plus cher c'est la manchetteHooa a dit:Joli!Mais sa vaut combien?
Merci
tu es dur là ,non après, comme tu dis chacun ses goûts ,par contre pas trop d'accord avec l'indy,j'ai vu pas mal de photos, et je trouve que la caisse jaune,orange,et les differentes couleurs avec le gold,pas terrible.Crrispy a dit:Eh bé, ça jette, mais je trouve que peu de flips s'en accommodent bien, perso je trouve que ça ne va pas du tout avec la caisse, là.... mais bon, les coups et le sdouleurs comme d'hab Ptêtre un jour mon Indy... là je trouve que ça lui va comme un gant.
non,nettoyée,après un coup de produit pour surfaces modernes,genre fee du logis viviCrrispy a dit:Tu as laqué la caisse non?
mdrjfk a dit:moi je trouve que ça bien ensemble pieds et caisse , c est le flip que j aime pas mdr mdr mdr comme quoi il y a toujours quelques choses
le shrek ,non je le garde,les enfants ne jouent que sur celui là vivi ,je pouvais avoir un MM superbe,mais j'aime pas ce flip ,j'ai eu l'attack et c'est le même jeu, toujours viser le centredosadi666 a dit:Moi je préfère "argentées" classiques que "gold", mais pourquoi pas !
C'est vrai que ça rend sûrement mieux sur une caisse noire ou foncée... Mais après question de goûts ! Ca me fait penser un jour il faudra que je m'occupe de la caisse de mon TZ, et aussi changer ces affreux pieds noirs pour en mettre des classiques.
En tout cas, ça te fait 2 super beaux flips, celui-là et le NGG, par contre le Shrek revends-le et achète toi un MM ou même 1 TZ + 1 autre ! ...
... Arf non je rigole mais j'aime vraiment pas le Shrek...
Et sinon, je mettrais aussi des patins moi à ta place...
Beau boulot en tout cas ! vivi
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.