pour faire un flip style centaur!!Chando a dit:sympa le peroxyde pour faire un flipper en noir et blanc, bien vintage !
Beau boulot sinon...
Tu es tout seul à chasser le flipper sur ton île cher Jmi-X ?

non je ne suis pas le seul
j ais un pote qu a 2 adams 1 elvira 1 phantom 1 hot shots 1 skateball etc etc il a pas trop le temps de s en occuper en ce moment (4 seulement fonctionnent)
apres t as les accros au flips recents simpsons, flintstones...
faut que j aille voir un autre exploitant.
celui qu a le punk! il le garde pour les pieces.....je vois pas trop qu est ce qu il va faire avec des pieces d un gottlieb sys 1 alors qu il n a que du williams en exploitation.... donc faut que j arrive a lui echanger contre un tattoo
de toute façon je lui suis redevable vu que c est lui qui m a filé le tuyau pour le flash gordon..

le probleme c est qu ici avec le climat les flips morflent pas mal
ya un mec qu est sur le forum avec un arena je lui ais envoyés mails et mps mais pas de reponses.... sinon les gens veulent les vendres la peau des balles . le totem pourri a 350€ je sais pas ce qu il est devenu...
pour l instant j en ais trois il m en manquerai encore au moins 3 (style count down, xenon, space invaders,8balldeluxe, solar ride, mata hary, roller disco ,..... de 75 a 85 en gros)