Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

fish tales williams,un bon et beau petit flipper.

alien

Membres
Membre FF
Salut à tous,
voilà mon dernier rentré,le fish tales,je suis en cours de demontage et nettoyage,+ remplacement de quelques pièces.
Les photos viendront au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
La caisse non décolorée:
047.JPG

048.JPG

Le plateau superbe,ce flipper a très peu servi,pratiquement pas de poussière dessus comme dessous:
050.JPG

046-2.JPG

052.JPG

043-2.JPG

038-2.JPG

039-2.JPG

042-2.JPG

041-2.JPG

040-3.JPG
 
Un bien bel exemplaire effectivement! Mais pas ma tasse de thé.
 
J'aime beaucoup ce flipper, super ambiance, je le trouve très beau.
En plus tu est tomber sur la perle rare, caisse pas décolorée, inserts des poissons nickel.
Heu tu a bien le topper qui va bien? ça serais con quand même...
Je présume que tu a changer les décals des cibles, manque pas les mousses?
 
Je voudrais aussi faire chromer le lanceur,quelqu'un connaît-il une adresse avec des prix raisonnables?
 
Félicitations, il est superbe ! vivi

La caisse non décolorée, les rampes neuves, le plateau... On dirait qu'il est neuf ! En plus, il est très agréable à jouer, le vidéo mode est sympa, j'aime bien ce flip bien que la pêche soit pas un thème super attirant !
 
C'est magnifique, tout est parfait!
alien a dit:
Je voudrais aussi faire chromer le lanceur,quelqu'un connaît-il une adresse avec des prix raisonnables?
J'ai jamais fait, j'ai pas d'adresse a te donner, mais j'ai peur que le prix soit salé!
 
Merci pour les commentaires.
Par contre ,une petite question sur le jeu,à quel moment la drop target est elle censée sortir?
merci.
 
Pour augmenter la difficulté du Lock ;)

Il est beau ce jeu ;)

Tu as customisé les tubes :lol:
 
OUi si je me souviens bien
Mais c'est au second multibille aussi

A vérifier , tu me dis car cela fait un bail que je n'ai pas joué sur ce dernier ....
 
Il est plus que beau là, il est neuf... bel achat en tout cas, ça court pas les rues les flips dans cet état surtout la caisse pas décolorée.

Pascal
 
Moi, je me pose une question... Tu y joues ou tu les regardes ??? Je n'oserais même pas posé les mains dessus...

Il est superbe
 
NESS a dit:
Moi, je me pose une question... Tu y joues ou tu les regardes ??? Je n'oserais même pas posé les mains dessus...

Il est superbe
Pour être franc NESS,c'est vrai que j'ai du mal à jouer beaucoup dessus,mais une partie de temps en temps,sur un flipper comme ça,quel plaisir sup.
 
Merci pour les photos en tout cas, ça donne vraiment envie d'y jouer... Justement ! :lol:
 
sup. Je connaissais pas la couleur d'origine de la caisse en fait... :lol: Il est magnifique ! Même si le poisson, c'est pas trop mon truc, je préfère la viande rouge... mdr
 
Retour
Haut Bas