Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

fish tales williams,un bon et beau petit flipper.

Magniez Christophe a dit:
sup. Je connaissais pas la couleur d'origine de la caisse en fait... :lol: Il est magnifique ! Même si le poisson, c'est pas trop mon truc, je préfère la viande rouge... mdr
Pourtant, tu sens la crevette... noeil
 
david04 a dit:
C'est magnifique, tout est parfait!
alien a dit:
Je voudrais aussi faire chromer le lanceur,quelqu'un connaît-il une adresse avec des prix raisonnables?
J'ai jamais fait, j'ai pas d'adresse a te donner, mais j'ai peur que le prix soit salé!
Bon j'ai trouvé une adresse pour faire chromer le lanceur,chromage poli superbe,le moins cher entre 70 et 80 euro,c'est cher,mais je crois que je vais le faire quand même,la petite touche finale qui fera la difference.

Voilà ce que cela donne ,dans cette video vers 4 minutes 22s:
http://www.youtube.com/user/spida1a#p/u/33/KX7su2w64XI
 
Waoooo ! Je me souviens de ce flipper ! J'y avais joué quand j'avais 9/10 ans ! (en 92/93 je crois) C'était la première fois que je voyais un flipper avec un écran animé et lanceur automatique ! :)
Nostalagie quand tu nous tiens :) :) :)
 
Super boulot!

Je suis content de voir que mon "ancien" Fish Tales se trouve à présent chez un vrai passionné qui sait bichonner un flipper!

Si je ne te l'avais pas vendu, j'aurai fait pareil mais j'ai d'autres flippers à fouetter pour le moment! ;-)


Encore bravo pour tout ce que tu as modifié dessus, il claque vraiment ce flipper, malgré le fait que peu de gens l'apprécie à sa juste valeur, ça restera un flipper que je n'oublierai pas de si tôt!

A+
et vivement la fin des travaux!
 
Bally4ever a dit:
Super boulot!

Je suis content de voir que mon "ancien" Fish Tales se trouve à présent chez un vrai passionné qui sait bichonner un flipper!

Si je ne te l'avais pas vendu, j'aurai fait pareil mais j'ai d'autres flippers à fouetter pour le moment! ;-)


Encore bravo pour tout ce que tu as modifié dessus, il claque vraiment ce flipper, malgré le fait que peu de gens l'apprécie à sa juste valeur, ça restera un flipper que je n'oublierai pas de si tôt!

A+
et vivement la fin des travaux!
Merci sebastien,
Je dois récupérer mon lanceur cette semaine du chromage,j'attends aussi les pieds et side rails polishés,ton ancien fish sera plus beau que neuf,même la partie électronique est vraiment comme neuve,pas beaucoup tourné ce flipper.
A+
 
C'est la première fois que je vois un Fish Tales avec une caisse non décoloré.
Très jolie.
 
Ce flipper est resté chez moi un bon moment en effet, et n'a pas dû bcp tourner en exploitation en effet...

C'est pour ça que j'ai eu dur à m'en séparer... il est quasi impossible de nos jours d'encore trouver un flipper dans cet état, sans qu'il ai été bidouiller de partout (électronique surtout) et avec une caisse aussi belle d'origine! (sans oublier le plateau, presque comme neuf!)

Crois moi, tu as fait un bon achat avec le mien, enfin mon ancien Fish! ;-)
 
mon lanceur est revenu du chromage,résultat,superbe!
403.JPG

406.JPG

407.JPG
 
Purée ça jette..... il va être encore top de top celui-là!
 
Je te félicite Alien car en plus d'avoir fait un super boulot, tu fais travailler des artisans de ton coin, et ça c'est une très bonne chose ! sup.

Je suis moi-même en train de voir avec mon coutelier ( artisanal, très bon) pour faire des protections " fifi" ( il s'appelle Philippe) en titane, et je suis sûr qu'elles coûteront pareil voire moins que les cliffy ! sup.

Comme quoi la passion des flippers aide aussi le tissu économique local !

Cordialement,

Chando
 
alien a dit:
mon lanceur est revenu du chromage,résultat,superbe!
En plus en faisant un zoom sur la photo du lanceur on peut voir ton visage :lol:
J'avais déjà vu cet effet, mais sur une bille mirror glazed.

alien a dit:
j'attends mes nouveaux side rail et pieds.
ooOOOoo mince, il va falloir des lunettes de soleil pour venir voir ton flipper!

Je propose un jeu, tu met a disposition des photos haute résolution de ton flipper, et le but c'est de trouver des défauts, ça va être dur :lol:

Il y avait un site avec des photos a 360°, dont une photo d'un corvette (bien sale en passant), ton Fish Tales ferait un superbe objet pour une photo 360°.
 
Superbe

Rien à redire

T'as payé combien cette intervention ?
 
David a dit:
Superbe

Rien à redire

T'as payé combien cette intervention ?
C'est assez cher(pour les deux parties du lanceur un peu plus de 100 euro),le procédé est long:
La qualité du chromage est directement liée à la préparation des surfaces. Pour éviter l'écaillage,la couche de chrome doit rester très mince ( 0,2 à 0,5 micromètres). De ce fait,tous les défauts géométriques(rayures, piqûres...)présents sur les pièces avant chromage,subsisteront après le chromage.

Pour une bonne adhèrence de la couche de chrome, on doit préalablement déposer une ou plusieurs sous-couches (cuivre, nickel...) suivant la nature du métal de base. Tous ces dépôts sont en général de nature électrolytique, mais ils peuvent aussi être obtenus chimiquement
 
oki

Bon le créature tu ne le Chrome pas hin !!!

:lol:
 
Bientôt... Un amis a vu ton plateau

Il le trouve bien ;) j'espère qu'il saura te plaire aussi
 
Ca brille, ça brille !

Il est très joli, beau boulot ! vivi
 
david04 a dit:
Il y avait un site avec des photos a 360°, dont une photo d'un corvette (bien sale en passant), ton Fish Tales ferait un superbe objet pour une photo 360°.
J'ai retrouver le site: http://www.360bilder.de/html/vr_pinball.htm
 
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!



ps: dommage que le flip en 360° soit aussi "sale"...
 
Retour
Haut Bas