Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

fish tales williams,un bon et beau petit flipper.

nicogoy a dit:
tu la sortie du carton quand?
vraiment magnifique
je dirais même mieux qu a la sortie du carton vivi

j ai eu aussi ce flip mais en bien plus mauvais état par contre , il m avait bien plus quand même , surtout le vidéo mode .
 
Merci pour les commantaires ,je viens de mettre des pieds chromés polishés dessus,j'attends encore les side rail,pour finir.
008-21.JPG

009-23.JPG
 
Très belle piéce, ça devient vraiment de plus en plus difficile de trouver des flips en état collection. Mais comment ça plus en France, tu as eu une offre ou un plan pas reffusable ??? Car une piéce comme ça tu n'es pas pret d'en retourver une marrto

Le fish je trouve que c'est un flip super fun, rapide et fluide, comme le créature il est vite répétitif mais donne envie d'y revenir débil
 
STEVE a dit:
Très belle piéce, ça devient vraiment de plus en plus difficile de trouver des flips en état collection. Mais comment ça plus en France, tu as eu une offre ou un plan pas reffusable ??? Car une piéce comme ça tu n'es pas pret d'en retourver une marrto

Le fish je trouve que c'est un flip super fun, rapide et fluide, comme le créature il est vite répétitif mais donne envie d'y revenir débil
Oui je voulais le vendre ,mais au moins 2200 ,chose faite en moins d'une semaine,et l'acheteur super heureux d'en trouver un aussi beau,une personne ici peut en témoigner vivi
 
Belle vente pour un beau flip, pas sur que tu retrouves un flip aussi propre à la suite ;) Pourquois cherchais tu à le vendre ? Un autre flip en vu ou le fish c'était juste pour les yeux ?
 
ben moi ce flipper je le trouve super en plus j ai le meme mais en moins joli et j ai des petit souci dessus snifff mais bravo le tien est splandide et faire une partie la dessus c top en plus un flip avec un vrais videomode vraiùment simpat
 
alien a dit:
superjp2 a dit:
j ai le meme en moins beau snifff
Malheureusement ,il n'est plus chez moi ,ni même en France OUIIIINNN
Hello !

Ah bon, le Fish est déjà parti ?

Il est resté en Europe ou il est parti de l'autre côté de l'atlantique ?!


En tout cas je confirme : trouver des flippers dans cet état est mission impossible, sauf si on est prêt à y mettre le prix.
Et ça ne risque pas de changer dans les années à venir.

a+
 
arf !!! J'ai encore pas mal de boulot sur le mien pour en arriver à ce résultat là !!!
Là je suis en train de chercher l'astuce pour démonter les side rail... lol

Superjp2, si tu as moyen de me faire une petite photo du dessous de la barque, se serait vraiment super !!!
 
Ce serait bien d'en faire un nouveau sujet car là c'est une présentation de jeux ;)

On t'expliquera comment faire
 
Bally4ever a dit:
alien a dit:
superjp2 a dit:
j ai le meme en moins beau snifff
Malheureusement ,il n'est plus chez moi ,ni même en France OUIIIINNN
Hello !

Ah bon, le Fish est déjà parti ?

Il est resté en Europe ou il est parti de l'autre côté de l'atlantique ?!


En tout cas je confirme : trouver des flippers dans cet état est mission impossible, sauf si on est prêt à y mettre le prix.
Et ça ne risque pas de changer dans les années à venir.

a+
Salut Sebastien,
oui malheureusement il est parti en Allemagne ,j'ai complètement vendu ma collection,pour d'autres projets.
Mais je pense que je vais pouvoir reprendre 1 ou 2 flippers bientôt et revenir un peu plus sur le site flippp
 
Retour
Haut Bas