Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x FF 4.x et mises à jour

certains râlent de faire des fois 3 minutes en plus, qui sont devant la pointeuse à 11H57 au lieu de midi
Bonjour David, les pointeuses , c'était bien avant, tu as quelques dizaines d'années de retard..., en tout cas un Grand Merci d'avoir pris sur tes congés le fait de la mise à jour de FF. plus1
 
Cela existe toujours, sous forme de pass ou Dongle
Si si :)
Mais c'est devenu vicieux, tu ouvres la porte, DING cela compte, tu sors, réouvre on va dire .... tu as quitté l'entreprise, - X minutes
Si si si cela existe bel et bien
 
tu ouvres la porte, DING cela compte, tu sors, réouvre on va dire .... tu as quitté l'entreprise
OUF.!!! j'ai échappé à ces mouchards odieux, à croire que la confiance patronale n'existe plus.. et toi David, qu'as-tu installé pour ton personnel ?? Vakence
 
Atta je crois si je m'abuse, certain ont eu obligation dans les zones sensibles aux Us de se faire implanter un transpondeur miniature dans l'avant bras ...
C'est Fortress bientôt avec Christophe Lambert (par la daube suivante avec Bruce Willis et son cerveau grillé)

David, qu'as-tu installé pour ton personnel ?? Vakence
Un pitbull MDRMDR abu1
 
Cela existe toujours, sous forme de pass ou Dongle
Si si :)
Mais c'est devenu vicieux, tu ouvres la porte, DING cela compte, tu sors, réouvre on va dire .... tu as quitté l'entreprise, - X minutes
Si si si cela existe bel et bien
Le presta manutention au boulot a mis une pouinteuse pour ses employés.
 
Bon c'est pas tout cela, " Je pointeeeeeeeeee ou je tirrrrrrrrrrrrre" :D
 
Mise à jour URGENTE de ce jour, sécurité, impec faite à 21H30 finie 22H04....

Comme quoi on ne peut pas économiser les 10 % de repos du soir MDRMDR
 
Mise à jour URGENTE de ce jour, sécurité, impec faite à 21H30 finie 22H04....

Comme quoi on ne peut pas économiser les 10 % de repos du soir MDRMDR
Rale pas le syndicat te donnera pas 10 % en plus de salaire, MDR mais de travail MDR
 
OH le FUMIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu vas voir ta commande MDRMDR
 
Tient personne n'a vu le petit fantôme d'FF ???? Pour ce jour d'Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen


1667244535359.png

Il est là depuis 0H00 de ce jour :)
 
Pareil je l'avais repéré hier, c'est de saison plus1
 
Retour
Haut Bas