Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x FF 4.x et mises à jour

Demain Toast de la version 4.9 d'FF
Mise à jour de tout le CMS
Déjà en local, serveur de tests
Si cela marche dimanche cela sera du Live, donc je bloquerai le site
Vraiment on dirait que les mises à jours sont toujours avant le weekend ou alors un férié
PFFFFFFFFFFFF fait bien CH... car c'est souvent le cas ...
 
Bon il n'y en aura pas demain, car cela ne marche pas bien
Des défauts d'affichage
Faudra attendre le correctif ....tout est toujours testé .... bin oui JE TESTE MDRMDR
 
Hello,
Il n'y avait pas une fonction d'aperçu des messages avant publication avant ? Ou bien ai je rêvé d'avoir cette fonctionnalité pour éviter de déranger les modos pour corriger mes messages ??
 
Si

Coin droit de la fenêtre de ton message
Tu as PRÉVISUALISATION
Je l'ai traduit ainsi :)

1650652592547.png
 
OK du coup j'ai testé les boutons du menu, sauf que pour les images , en fait le comportement de ce bouton et de celui de joindre un fichier est différent, car le bouton insérer une image, la redimentionne automatiquement.
Du coup en passant par la, la qualité n'est pas top si on doit mettre un schema.
A+
 
Image et fichiers sont de par leur nature différents :) ZIP en exemple

Sinon rien a voir
Belle galère là depuis quelques jours ... avec ce template de MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,

Soit il va y avoir du changement
Ce weekend, j'étudie FF avec 4 nouveaux gabarits, on verra celui que je choisis définitivement

Cela sera sans doute encore plus sobre, mais avec ... je dis rien de plus :D on verra quand cela sera fait et fonctionnel
 
Bon c'est acheté, pas eu le choix, l'actuel gabarit le mec à du avoir le Covid .....

180.48 euros .... A votre bon coeur pour les dons ....

Donc demain je teste tout en local
Car j'ai à faire une MAJ du forum au grand complet
Une Mise à jour de système de sécurité

Et le test d'un des 4 gabarits ...Bon je sais un est déjà mon Favori et Couin l'a aussi trouvé chouette d'entrée de jeu
Normalement c'est le CARBONNE 14 qui sera mis :) celui d'avant Jesus Christ en - 50000 de je sais pas quoi MDRMDR abu1

Mais bon je vous ferai la surprise
Par contre si je mets en place, surtout chercher pas à vous connecter
Cela changera de gueule, etc .. des erreurs possible en ligne etc ... le temps que je fasse cela tout propre

ps> faut que cela marche :p
 
Ayé la nouvelle version est en place
Je me suis bien fait chier sur le coup là ....
Enorme travail du weekend

Bon tout marche bien, on verra par la suite si j'ajuste les polices etc ....
Reste un petit truc ou deux que vous ne voyez pas auquel j'aurai à faire une modif

Soit nouveau look, rafraichis, bien pensé :p (oui je vais prendre mon bain de synthol MDR )
Essayez le nouveau bouton concernant les choix de l'affichage :)

Allé ZOU c'est fait là repose bien mérité
 
Ca fait bien comme chat !
Et à connexion et ordi égal, je trouve le site plus rapide. L'ancien template devait être moins optimisé.
 
Très bien ce nouveau template, j'ai mis en bleu avec le BoP en image de fond.
Par contre une fois que le réglage est en place l'icône ne sert plus à rien non ?
Bravo M. l'administrateur vous avez gagné le droit de continuer la maintenance de votre forum pendant vos nuits et WE MDR
sup.
 
Cool que cela plaise et cela semble bien plaire à tout le monde
Par contre c'est pas un coup de jeune, c'était pas le choix vu la nouvelle version du CMS
 
J'ai fait cela ce matin, non sans mal
Site mis à jour depuis 5 minutes :)

Allé zou je file :) hin les congés ou il faut travailler cela ne s'appelle pas des congés :p
Quand je pense que certains râlent de faire des fois 3 minutes en plus, qui sont devant la pointeuse à 11H57 au lieu de midi ....
 
Retour
Haut Bas